Voyage de noce à Hammamet: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Salut a tous,

je me marie le 26 juin, en nous souhaitons aller une semaine en tunisie. On a trouvé un bon plan sur hammamet, mais avant de se decider je voulais savoir si certains on des bonnes idées sur les hotels de la-bas. Savoir dans lesquels allez pour de bonnes prestation jeunes mariés. Merci de vos réponse!!!

Bonne journée!!

😛
MI Missykoma ·
Bonjour, sur hammamet tu peux trouver plein d'hotels luxueux et tranquille pour les jeunes mariés.

une copine a fait son voyage de noce au Leila baya à yasmine hammamet et a bcp aimé. en tout cas bon mariage et bonne vacances!!
BU Buggy84 ·
on a trouvé une offre interessante sur l'hotel hammamet garden resort et spa. est ce qu'il a du monde qui y est allé récemment? vaut-il le coup? Merci de vos infos!!
SA Sabrine1970 Regular ·
bonjour buggy84,

J'ai séjournée avec ma famille à l'hammamet Garden en juillet 2007, l'hotel n'est pas mal, mais il n'est pas le meilleur d'Hammamet. Il n'est pas situé sur la plage, pas de vue sur mer, le all in est assez restrictif. Nous y avons, malgrés tout, passé d'agréables vacances et n'avons jamais eu le temps de nous y ennuyé grâce à une équipe d'animation au top 🙂!! Ceci dit, pour un voyage de noce , je ne conseillerai certainement pas cet hôtel. Nous avons déjà séjourné au Karthago à Hammamet yasmine, cet hotel assez luxueux est plus calme, posséde de magnifiques chambres avec vue sur la mer et on y mange très bien . Il me semble plus approprié à un voyage de noce, mais il en existe certainement beaucoup d'autres 😉.

Sincères félicitations pour votre mariage, et excellent voyage de noce .

p.s: La tunisie est un pays magnifique .....
BU Buggy84 ·
merci pour ces infos, oui la tunisie c'est genial, mais sa fait une éternité que je n'y suis pas aller. je vais essayer de trouvé aurte chose, mais c'est vrai qu'avec tout se choix c'est dur de choisir sans connaitre.
JA Jackkathi Veteran ·
Buggy, Je reviens d'Hammamet !!! Et je peux te garantir que j'ai fait un séjour de choix dans un superbe hôtel un VRAI 5 étoiles et sans vouloir faire de la pub, tu peux y aller sans crainte ! C'est le meilleur Hôtel d'Hammamet le IBEROSTAR SAPHIR . Il n'y a rien à redire de NEG. Personnel parfait, sourire, cuisine excellente et abondante, chambre superbe , piscine plage rien vraiment rien à critiquer (et je suis un râleur et grincheux quand ca n'est pas correct.) La je suis épaté ! A méditer ..... VAS Y sans crainte ! Un vieux qui a voyagé toute sa vie et qui a passé 25 années dans les hôtels !!!! Jack
WA Wahidoo ·
je suis un jeune tunisien mariée. je connais la plupart des hôtels a hammamet. pour moi il y a des hôtels pour chaque période de l'année pour l'été je te conseille par les orangers beach ressort c'est le meilleur j'ai aller plusieurs fois en deuxième lieu iberostar averroes ces deux hotels sont pied dans l'eau

Similar discussions

You might also like