Voyage à Port el Kantaoui en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Allo, , , je veux partir pour la Tunesie en novembre et j`hésite entre hammamet et port elkantaoui........... quelqu`un peut m`aider....... et quelle est la température à ce temps de l`année

N.b j`aime bien séjourner ds un endroit ou ca bouge merci ryderqc
DI Dido32 Regular ·
salut ..ca va pour le climat en novombre pas male ni chaud ni froid moyen et la porte kantawi je connait tres bien je passe souvent mes vacance et week la bas c est ma coin préférer ...alors tu hesiste entre hammamet et port kantawi bon a novembre porte kantawi sera plus mieux car hammamet a novembre pas comme la hammamet de aoute ou juillet ...ci tu veut des autre info je suis la
HA Hana74 Regular ·
si vous voulez une periode qui bouge c'est plutot juillet ou aout un peu septembre mais novembre sa risque d'etre vraiment calme mais bon !

sinon effectivement sousse et peut être mieux pour y rencontrer des gens car hammamet c'est que des hotels et a cette periode cela risque d'etre un peu desert.

au niveau du temps se sera pas la grosse chaleur !
NA Nassro Regular ·
je te conseil d'aller avant novembre parceque le climat froid en novembre en plus le mouvement diminue comme les discotheques les resto..... je croix que fin septembre ou octobre mieux hotel et bouf moins cher en plus y a pas trop de monde pour le repos.

a+
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589
BE Bessem2fr ·
bonjour

je suis bessem , je connais port kanatoui très bien ..j'habite à 10 km.

En novembre il n'ya pas la chaleur et l'ambiance d'été..(les mois les plus préférés sont juin , juillet et Aout)

entre hammamet et port kantaoui , i n' ya pas une grande différence ..

Port Kantaoui c'est au centre de tunisie , donc c'est un point de depart pour tout le pays , alors que Hammamet est au nord .
RY Ryderqc ·
Merci beaucoup dido de m`avpir répondu aussi vite......., , , pkoi je vais en Tunisie au mois de novembre c`est parce que le prix est tres bas 1500$ pour 1 mois à l`hotel Riadh Palms à Sousse...... Est ce que tu connais cet hôtel ? est ce que Sousse c`est bien comme port kantawoui tu me dis que tu vas souvent la les fins de semaine ..... reviens moi et merci beaucoup!!!!!

Ryder queberc
RY Ryderqc ·
je te conseil d'aller avant novembre parceque le climat froid en novembre en plus le mouvement diminue comme les discotheques les resto..... je croix que fin septembre ou octobre mieux hotel et bouf moins cher en plus y a pas trop de monde pour le repos.

a+

hello Nssro....... merci de m`avoir répondu tu es lequel sur la photo pkoi je vais en novembre c`est que c`est vraiment pas cher 1500$ pour 1 mois hotel avion repas........ la dernière offre est l`hotel Riadhpalms a siousse tu connais ? est ce que Sousse ou Port kantawoui c`est a peu près pareil

merci ryder quebec
NA Nassro Regular ·
slt pour le riadh palace est loin de 5 km du port d'el kantaoui.et encore pas loin de l'hotel tu trouvera esouika (marché pour vente poterie et artisanat).en plus la mer pas loin de l'hotel. je veux savoir si la 1ére fois que tu vien tunisie?

MERCI
DI Dido32 Regular ·
salut ryde ca va ...oui comme ta dit 1500$c est tres bien pour un sejour a tunisie jai des amis qui on sejourner en janvier ici avec 2000$ mais a l hotel mouradi palme marina (a porte kantawi) bon l hotel riad palme aussie c est un bon hotel et de 4 km a porte kantawi mais tu peut deplacer a la porte avec taxi 4dinars =3$ ou le train touristique 1d bon et pour moi oui je visite la porte kantawi souvent je resid a l hotel golf ci tu veut envoi moi un pm avec ton msn et on a discuter et ci tu veut des autre info...bye
RY Ryderqc ·
merci beaucoup bessem pour tes informations..........mais j`hésite beaucoup.... peux-tu m`aider voici la situation : on m`offre un séjour de 1 mois à l`hotel ryad palms pour 1500$ TOUT INCLUS MAIS JE NE SAIS PAS SI 1 MOIS CE SERA UN PEU LONG AU MÊME HOTEL(je peux prendre des excusrsions ) j`aime bien marcher sur la plage même si je ne peux m`y baigner tu me dis que c`est une période morte mais est ce qu`il y a quand même un peu de touristes... est ce qu`on peut se baigner ds les piscines extérieures de l`hôtel a cette date..... reviens moi si tu peux bye je dois donner ma réponse aujourd`hui bye ryder quebec, canada
RY Ryderqc ·
oui c`est ma première viste en tunisie, , , , , , mais 1 mois au même hotel est ce que tu crois que c`est trop long même si je peus prendre des excursions..... est ce qu`on peut se baigner a cette période ds les piscines extérieures...... marcher sur la plage......... tu es lequel sur la photo, bye ryder qc
NA Nassro Regular ·
salut

oui tu peux baigner a condition si tu as e la chance , a ce mois il y a beaucoup de changement climatique (moi personnelement j'ai déja baigner).a propos le long séjour je croix que tu pouras faire plusieur choses et aussi visiter plusieur endroit(sachant que la tunisie est un petit pays entre ville et autre 15km a 50 km).

moi c'est dans le coté droit de la photo 😉

bonne voyage
BE Bessem2fr ·
Re: Voyage à Port el Kantaoui en novembre? (en réponse à...) 7 août 2009 à 11:46 Citer Répondre

merci beaucoup bessem pour tes informations..........mais j`hésite beaucoup.... peux-tu m`aider voici la situation : on m`offre un séjour de 1 mois à l`hotel ryad palms pour 1500$ TOUT INCLUS MAIS JE NE SAIS PAS SI 1 MOIS CE SERA UN PEU LONG AU MÊME HOTEL(je peux prendre des excusrsions ) j`aime bien marcher sur la plage même si je ne peux m`y baigner tu me dis que c`est une période morte mais est ce qu`il y a quand même un peu de touristes... est ce qu`on peut se baigner ds les piscines extérieures de l`hôtel a cette date..... reviens moi si tu peux bye je dois donner ma réponse aujourd`hui bye ryder quebec, canada

bonjour

je m'excue pour le retard

un mois hotel riadh palm à 1500 euros est pas cher surtout si tout est inclusif

oui un moisca sera long .. mais tu peux sortir en excurtions (sarah par exemple)

en novembre on trouve bcp des excursions organisés . en novembre la sahara sera

tres belle.

oui bien sur il y des torurists qui se baignent..

je t'encourage à venir à riadh palm ..

je serai ton ami si tu veux : bessem_3fr@hotmail.com

bessem

Similar discussions

You might also like