zarzis ou midoun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

j'aimerais savoir si la plage est plus belle à zarzis ou à midoun sable blanc, pas d'algues au bord des plages

exemple hotel oasis marine à zarzis ou hotel fiesta beach pour midoun

merci pour vos réponses
TW Twareg ·
oki...c pas facile de choisir entre eux car c presque identique et pour moi je connais tt les2 bien et je croi ke la plage de Zarzis est plus jolie ke Midoun....et ben comme javais di k'il y'a pas de grand deffirence ...si tu veux plus d'info contacter moi voila mon msn echantionneur@hotmail.com
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je trouve bizarre de parler de plage à Midoun car c'est pas au bord de la mer !
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, . Midoun c'est pas au bord de la mer !

Oui exact mais le adresses postales des hotels de la "zone touristique" de Djerba (enfin un des ...) sont 4116 MIDOUN C'est a mon avis l'explication
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Michel,

De toute façon la grande bleue n'est pas très loin et Djerba c'est quand même pas mal 😉
NA Nath59 ·
slt

dans une brochure de neckermann, on peut lire que le fond de la mer c'est c'est du galet et gravier par contre à zarzis c'est du sable blanc est ce vrai ??

connais tu l'hotel fiesta beach ?
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Difficile de répondre à ta question, je suis allé à l'Ibérostar Zéphir à Zarzis et le sable est loin d'être blanc et fin. Zarzis à plutôt une cote rocheuse et d'un hôtel à l'autre c'est différent
NA Nath59 ·
on dira que cela va nous changer de cuba merci pour tes infos
AR Araiedhkamel ·
Je vous confirme que zarzis est trés belle comme village vous pouver decouvrir des beau paysages like in miami, montagne, palier au bout de mer, sahara..., por plus d'info me contacter .
AK
AR Araiedhkamel ·
je suis de zarzis je vous assure qu'au ce village vous aller découvrir des belles paysages, montagne + palmier+plage blanc tous a 5 m de l'hotel
AK
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

C'est vrai Zarzis est une petite ville sympa, beaucoup moins de touriste qu'à Djerba, le port avec ses bateaux en bois en construction est à voir et le marché plonge les européens dans un autre univers le tout dans la bonne humeur.

Similar discussions

You might also like