Zita Beach Club à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Qui a testé l'hotel Zita à Zaris depuis son ouverture le 02 avril ? Nous partons le 23 et nous souhaitons en savoir un peu plus sur cette ré-ouverture.
SO Souihelienne Veteran ·
Bonsoir,

Vous avez du lire mes divers messages sur ce forum.

Vous pouvez également lire le témoignage suivant :

message/650086

sur le forum du guide du routard

Cordialement
CA Caroline22 ·
bonjour

Je désirerais partir à l’hôtel Zita au moins de juin. J’ai parcouru le forum et il y avait beaucoup de personnes qui partaient au mois d’avril et en mai. Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Merci d’avance.

Caroline
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour

Je suis à votre disposition pour vous adresser les photos que j'ai prises.

Cordialement
TO Tocaturni ·
Merci pour les infos., je suis allée voir sur le site du guide du routard mais je n'ai pas trouvé votre témoignage, dommage. Où peut-on voir les photos ?
CH Chma ·
Je pars dimanche au zita avec lastminute. Nous devions aller au coralia beach club de djerba mais le séjour a été annulé hier. A priori, le zita est un bon choix et comparé aux mauvais commentaires sur le coralia (vétusté, hygiène, cafard....), je n'ai pas de regret à avoir.. Peut etre un peu trop de chambres dans ce complexe. Sera-t-il complet? Y a-t-il une animation francaise? Merci pour les photos, ça m'a permis d'accepter l'offre de remplacement de dernière minute. A bientôt...
LY Lyloue ·
bonjour

connais tu l'hotel zita (le nouveau ) peux tu me donner quelques precision dessus meme photos s'il te plait

merci
LO Lortanys ·
Bonsoir,

Auriez vous la gentillesse de m'envoyer vos photos du zita beach svp ?

A l'avance merci

François

mail : lortanys76@yahoo.fr
SK Skyrunner ·
Bjr je me permet de vous demander s'il vous est possible de m'envoyer des photos de l'hotel zita . merci d'avance.

Similar discussions

You might also like