Turkish Airlines à Montréal enfin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alex31s Veteran ·
Et départ de Paris, j'ai vu des tarifs à moins de 600€ pour un départ en août ! (mais escale d'une nuit à Istanbul à l'aller ou retour)
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
AF Af388yul Veteran ·
Vous avez vu les tarifs avec TK via IST pour un CDG-YUL. Aussi il devrait avoir des soldes pour TK depuis YUL sur l'Inde et d'autres endroits.
PI Pierroro Globetrotter ·
La Turquie, carrefour de civilisations, représente une destination que je souhaite découvrir. Croyez-vous qu'au moment de la mise en place de la liaison Istambul-Montréal, Turkish Airlines offrira des promotions? Est-ce une façon de faire?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Michelzen Globetrotter ·
La Turquie, carrefour de civilisations, représente une destination que je souhaite découvrir. Croyez-vous qu'au moment de la mise en place de la liaison Istambul-Montréal, Turkish Airlines offrira des promotions? Est-ce une façon de faire?

J'aurais tendance a dire qu'il y aura plus de promotions sur des vols Montréal /Asie ** que Montréal / IST, c'est souvent la politique de ces Cies qui cherchent a alimenter leurs hubs .. mais bon c'est a suivre peut être que les promotions sur IST viendront, par contre coup de Air Transat, qui dessert aussi Istambul

** ou Afrique ou autres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AF Af388yul Veteran ·
Peut-être mais il faudra aller voir leur site web et s'inscrire pour recevoir les promotions de la part de TK pour les vols depuis Montréal mais la compagnie ne viendra pas à Montréal avant le 3 juin. C'est vrai que TK est une alternative à TS.
MI Michelzen Globetrotter ·
Peut-être mais il faudra aller voir leur site web et s'inscrire pour recevoir les promotions de la part de TK pour les vols depuis Montréal ...

... ou mm Air Canada car ce seront des vols en code share TK/AC
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GO GoToTrudeau Veteran ·
La semaine passé, les prix sur IST était de 786$ pour début juin (leur vol direct seulement), soit un prix complètement dérisoire pour cette destination. Aujourd'hui, on parle plutôt de 981$. Malheureusement, parle parle jase jase avec mon conjoint et on a raté cette occasion!!! Par contre, ce vol n'est pas officiellement annoncé par TK encore, alors il y a des chances pour que ce prix plus qu'attractif revienne... Par exemple, on parle de moins que 750$ sur le BOS-IST, nouveau vol qui débutera sur TK le 12 mai prochain, si je ne m'abuse. On peut espérer à peu près la même chose sur YUL lorsque l'annonce officielle sera faite.
Jonathan
AF Af388yul Veteran ·
C' est en plein ça et tous les membres de Star alliance qui viennent au Canada partagent leurs codes avec Air Canada.

Similar discussions

You might also like