Club Med de Turks le 24 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site....je quitte pour le Club Med de Turks le 24 nov. prochain et je me demandais si quelqu'un parmi vous y serez également ? J'ai visité plusieurs Club Med mais il me semble que c'était dans une autre vie (avant les enfants), est-ce toujours aussi agréable ? si vous y êtes allé dernièrement pouvez-vous me donner des détails sur la clientèle à ce temps-ci de l'année ?

Merci,
Flocounette
PE Pelon Regular ·
salut moi j, arrive du club med j, y etais le 19 oct. au 26 oct pour moi il avait la moitier de couple et l, autre moitier des celibataire j, ai adorer mon voyage tout etait parfait la plage la bouffe le soleil car nous il a fait tres beau et tres chaud si tu as d, autre question pause moi les bye bye bonne vacance
FL Flocounette ·
🙂 Bien heureuse d'apprendre que tu as fait un bon voyage. Peux-tu me dire si il y avait des GO Québécois ? Ils sont supposés avoir rénové les chambres, est-ce bien ? Pour la bouffe, c'est toujours bon au CM, tu ne peux pas te tromper. J'ai téléphoné pour savoir s'il y avait un accès internet et l'on m'a dit que oui mais il faillait $$$ je crois 10$/15minutes ? Pour l'accès wifi c'est 1 euros/minute ? as-tu essayé et as-tu dû payer ces frais ?

Merci,
Flocounette
PE Pelon Regular ·
rebonjour oui il y a de go quebecois justement hier il en n, a un qui nous ecris il s, appelle sebas il s, occupe du bateau quand tu vas faire de la plongee en surface il est tres gentil mais en plus je trouve qui a beaucoup de gens qui parle francais internet je n, ais pas essayer mes enfant m, appelais du quebec parce que ca coutait moins chere si tu veus le no je vais te dire parce la bas c, est 3.00 dollar la minute en panssent tout est en americain tu es mieux de partir d, ici avec de l, americain parce je pense qu, ont oublie que notre dollar cnd vaut plus chere ma fille est aller a riviera maya la semaine passe parti avec du cnd et ca lui coutait plus chere pas drole mais ses ca si tu as d, autre question gene toi pas peut te dire que mon voyage a ete extraordinaire le directeur de l, hotel tres gentil il parle lui auusi francais eardo
VA Valérie32 ·
on est deux copines qui cherchons un club fun pour partir au mois de mars et celui de turks and caicos me parait correspondre. Mais je me demande juste s'il y a du ski nautique. comme tu en reviens est ce que t pourrais m'indiquer si c'est le cas ou non? je te remercie d'avance. Bonne journée Valérie
PE Pelon Regular ·
salut je viens de voir ta question non il y a pas des ski nautique au clum med turquoise bye bye
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, les club med est=ce seulement pour les jeunes? nous sommes debut cinquantaine. J ai une brochure des clubs med mais ya pas de prix, peut=on voir les prix sur un site sur internet? merci Danielle
tourterelle
PE Pelon Regular ·
salut non moi quand j, y etait il avait pas que des jeune nous on etait 4 puis on entre 46 et 50 ses sure que ses pas la moyenne mais ses correct pas de vieux de 65 70 pour les prix ton agent de voyage peut les savoir ou www.clubmed.ca j, ai adore mon voyage ses tres bien si tu as d, autre question demande sa va me faire plaisir bye bye moi je parlait de turquoise sinon dans d, autre tu as beaucoup de famille ca depent de quel que tu parlais sur le site du club med il vont te marque si ses pour adulte ou pour bebe il sont tous differant
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien pour ta reponse rapide🙂 ouf je suis pas encore dans la categorie vieux😉...mais ca va venir un jour🙁, faut en profiter tandis qu il est encore temps hihi...bonne journee
tourterelle

Similar discussions

You might also like