Turquie avec ce voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂bonjour, pourriez vous me donner quelques infos concernant le voyagiste booking.com, l'avion est-il inclus dans le prix??possible de réserver ses repas?ect.. merci😉
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Andrée,

pourriez vous me donner quelques infos concernant le voyagiste booking.com

Alors... Ce n'est pas un voyagiste... c'est juste une interface qui propose un vaste choix d'hébergements à travers le monde!

, l'avion est-il inclus dans le prix??

Vous avez vu des offres avion+hôtel sur booking.com?? 😮

possible de réserver ses repas?

L'unique possibilités que vous avez, c'est ce qui vous est proposé... Selon la destination, on va vous proposer la même chambre pour une occupation pour une ou deux personnes... Il en va s'en dire que le prix varie si vous êtes une ou deux personnes à occuper la chambre! Outre au prix qu'on vous confirmera, pour certaines destinations vous aurez la taxe de séjour à régler directement sur place... Certains établissements proposent la chambre sans ou avec petit-déjeuner... D'autres ne vous laissent pas le choix... c'est soit sans ou soit avec...

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

cordialement.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂bonjour,

merci pour les infos, je les ai contactés le prix de l'avion n'est pas compris, ni les repas

merci

bonne journée🙂
PH Philan Veteran ·
ça parait logique pour un site de réservation d'hotels...
FE Fexon Globetrotter ·
🙂bonjour,

merci pour les infos, je les ai contactés le prix de l'avion n'est pas compris, ni les repas

merci

bonne journée🙂

... mais.... enlevez-moi une curiosité.... Vous avez contacté booking.com? ou l'hôtelier (dont le numéro de téléphone figure sur booking.com?) Le fait qu'on vous dise que les repas ne sont pas compris, me laisse perplexe... c'est pour ça que je vous pose la question...

cordialement

Similar discussions

You might also like