Choix d'hôtels à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
quelqu'un a t-il déja été dans un hotels suivants de Bodrum et qu'en pensez-vous? voici la listes car j'hésite 1) hotel eken 2) club Ersan 3)hotel forever club 4)viva club tmt 5)club marmara onura 6)club marmara ora

merci à tous ceux qui peuvent m'aider😉
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT, ,

Pour faire avancer tes recherches !! il faudrait que tu donne aussi le nom du pays et ça ville ou région, comme il faut !! ça pourais aider pour une éventuelle réponse, de quelqu'un qui connais ??

PAPY (qui n'a pas compris la question)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Mavigozler ·
J'ai séjourné dans le club Onura au mois de mai de cette année. Le club est sympa, le cadre est joli. Les buffets sont variés. Les chambres confortables (pas le grand luxe quand même). Par contre la plage est petite et l'accès à la mer difficile pour les non nageurs (accès par un ponton par petites échelles). En plus ce n'est pas du tout calme (animations des clubs avoisinants en stéréo !) Je n'ai pas assisté aux animations du club Onura (n'aimant pas ça). Le club Ora est à côté - les logements font un peu blokhaus. Les clients des deux clubs ont accès aux installations deux deux clubs. Autrement, pour aller à Bodrum il y a des dolumus très réguliers et ça met 10 minutes à peu près.
ST Stan005j ·
un grand merci à toi si jamais besoin j'ai déja été à Malte, Bulgarie, Majorque, Rhodes et pragues et Torremolinos a+😉
MA Mavigozler ·
Si tu as besoin d'autres renseignements sur Bodrum, je connais assez bien...😎
MA Mavigozler ·
Bonjour, Voir ma réponse à Stan005j à ce sujet. Je pense que l'Onura est mieux. Les deux clubs sont côte à côte et nous avons accès aux installations des 2 clubs. C'est la même plage pour les deux. Les logements à l'Ora font un peu blockhaus mais ont l'air sympa à l'intérieur. Les chambres à l'Onura ont tous un balcon et sont dans un cadre très joli et fleuri. Au niveau animations, tout se passe à l'Onura. En fait, c'est la même chose, sauf que l'Onura est + vieux. C'est un bon produit niveau qualité/prix. Bonnes vacances en Turquie.
EM Emi80000 ·
Je recommande vivement l'hôtel viva club Tnt. Il est superbe!! Grande piscine, transats pour tous, accès direct à la plage. Il est tout neuf. Franchement, trop trop bien. Et en plus il est juste à côté du centre animé de Bodrum. Le pied!!!
AS Ashkum ·
salut, moi j'ai était à Onura et c'était super et cette année je suis allée a Ora et c'était super et mieux même!mais peu importe dans lequel tu iras car ils sont collés et tu peu aller ds celui que tu veux, voilà!!!!!!😉
fanny
AR Arkadashim Regular ·
Bonjour, je me permets de profiter de l'occasion... Je pense aller à Bodrum la première quinzaine de septembre ; je cherche un petit hôtel simple, pas un club, pas trop bruyant, même si je dois prendre le dolmus ! Pourrais-tu me conseiller à ce sujet ? J'en ai repéré 2 : hôtel SHERAN à Gumbet, et SARIYAZ Hotel dans Bodrum, qu'en penses-tu ? Merci.
Marie
SO Souwady ·
Bonjour,

Je souhaite séjourner à l'hotel Ora avec ma petite famille. Pourriez-vous me dire quels genres d'activités y sont proposés et sinon quels autres hôtels me conseilleriez-vous. Surtout pour les enfants.

Merci 😉
Souwady

Similar discussions

You might also like