Club francophone pour vacances en famille en été 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous recherchons un hotel sympa et familial dans lequel nous pourrions trouver des francophones. Nos pensons partir fin juillet 2010 ou fin aout 2010.

En 2005, nous avons déjà effectué un séjour au Coralia Palmariva Club de Tekirova (devenu l'horrible Amara Dolce Vita depuis) durant lequel nous avons pu "déguster" du manque de savoir vivre Russe.

Nous devions partir au Lettonia Resort de Fethiye en 2007 mais pour différentes raisons, nous avons malheureusement du annuler notre voyage.

Nous aimerions trouver un coin sympa et familial pour nous 4 (2 enfants de 5 et 9 ans au moment de notre départ) avec club enfant où on leur parlera Français.

Merci pour vos avis et conseils.
GE Geroll ·
Je suppose que vous envisagez fin juillet ou fin aout 2011 et non 2010? Etes vous vraiment attachés à la formule club? Dans la région, un peu plus loing que Tekirova il y a des tas de petits hotels familiaux. Tout dépend du style de séjour que vous souhaitez. Dans tous les hotels clubs de la côte attendez vous maintenant à une majorité de touristes style alcool non stop et savoir vivre bas de gamme, russes ou autres, à part les club-med peut être.
EM Emisy Regular ·
bonjour visiter le YALI CLUB à gumuldur

cLUB FRANCAIS AVEC ANIMATION

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g676110-d673610-Reviews-Club_Marmara_Yali-Gumuldur_Izmir_Province_Turkish_Aegean_Coast.html

Sur le site de trip advisor : 85% de moyenne

Photos + commentaires

Bien à vous
sylvie
CA Cathlip ·
Bonjour,

Tout dépend de votre budget...

A retenir:club Yali ressort(kusadasi - Gumuldur), Quasi 100% francophone, animation marmara, très belle infrastructure, parc avec tobognan à 200 m inclus dans le prix; J'y ai déjà été en 2008 et j'y retourne en 2011Club issil milta (Bodrum -Torba) très très bien, francophone mais très très cher!!!Club voyage Torba (Bodrum -Torba) pas beaucoup de francophones et animation an anglais ou turc) j'y ai été en 2010Club Pine Bay (Kusadasi) beaucoup de francophone mais attention au logementClub sultan (Kusadasi- osdere) beaucoup de francophones, très grand, animation super - beaucoup d'escaliersDans la région d'Antalia c'est plus compliqué de trouver des hotels francophones car la région est colonisée par les russes - hotel Kiméros...animation marmara et sinon reste les club med

Voilà mais je précise qu'il existe peut-être d'autres hotels ou club que je connais pas
SL SL Regular ·
Est ce que quelqu'un à des échos du Eldorador paloma yasmin resort à Bodrum?

En vous remerciant
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs
PT Ptitraveler ·
J'ai passé une semaine début Aout dans le club marmara kimeros pres d'antalya. J'ai trouvé ce club tres sympa d'autant plus qu'il est 100% francophone! on evite ainsi la clientèle russe trop bruyante et excessive... Il avait fait tres chaud! j'etais dans la partie hotel qui est plutot calme, mais y'a la partie village qui est animée: on a acces aux deux parties du complexe: on a le calme pour se reposer et quand on veut de l'animation ou voir les spectacles on va du coté village. La nourriture est excellente , surtout du coté village avec bon nombre de grillade sur barbecue a l'exterieure, je me souviens encore de l'odeurs des grillades dans l'air... ca me remets l'eau a la bouche. La plage de petits galet et sable est vaste , il y a aussi de grande piscine. J'ai trouvé ce club complet avec le centre de spa et ce fut un régal. On a pu négocier les prix pour les soins. J'ai pas tester le miniclub , mais les enfants avait l'air d'en redemander et evidment c'est 100% francais!

sinon y'a le club yali que je ne connais pas mais qui a l'air bien sympa ma fois et peut-etre que je me laisserais bien tenter cette année!!

Similar discussions

You might also like