Hôtel/club francophone sur la riviera turque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, quelqu un pourrait il me donner les informations suivantes.Je suis à la recherche d un hotel/club 5 étoiles ds la riviera turque avec de l animation en français si possible.Je sais que cette région d Antalya est majoritaire de russes, allemands et anglais.J ai déja séjourné au limka limra à kiris il y a 2 ans et je m oriente vers l atlantis à Belek de la chaine Limka aussi mais tjs ce probleme se savoir s il s y trouve quand meme au moins une personne parlant le français.J ai également été atirée par l astéria à Belek mais d'apres les commentaires, aucune animation en francais.Si vous connaissez des clubs/hotels valables et avec un peu de français, pourriez vous m en faire part car je voudrais réserver d ici peu.Merci d'avance et bon we.Berna
Berna
FI Finikeli Regular ·
Bonjour,

Les deux club-med de Palmiye et de Kemer sont francophones.
Gerard -
MI Minnisto ·
le kimeros à kemer est un club marmara avec toutes les animations en français et uniquement en français. c'est une question de goût! mais ce club ne mérite pas 5 étoiles à mon avis.

Minnisto
EN Energie ·
Bonjour, un grand merci pr ce renseignement.Bonne soirée
Berna
EN Energie ·
Bonsoir, merci bcp pour votre réponse.Il est vrai que je désire rester ds la catégorie 5 étoiles et ce n est pas facile de trouver animation francophone mais je ne désespere pas.Si vous en connaissez d autres, pourriez vous me les communiquer.Je vous en remercie d'avance.Bonne soirée
Berna
MI Minnisto ·
J'ai déjà fait plusieurs hôtels en Turquie mais il y avait rarement des animations en français. Je me souviens qu'il y avait des animations en français à l'hôtel Letoonia de Fethiye mais ça remonte à un moment maintenant. Nous avons fait le Letoonia à Belek qui était superbe, très récent et qui valait les 5 étoiles. Il y avait un seul animateur qui parlait français. Quand il y a des animations en français c'est qu'il y a un animateur qui est français et ça on ne peut pas le savoir à l'avance car les équipes tournent souvent. Moi, j'ai été assez déçue du kimeros cet été : trop de gens qui se plaignent pour rien. Et l'organisation marmara laisse sérieusement à désirer! Je préfère encore la compagnie des russes qui eux ne se plaignent jamais!

Minnisto
EN Energie ·
Re bonsoir, merci de me donner autant de renseignements.Je suis allée au limka limra kiris, il y a 2 ans et pas d animation francophone non plus, mais superbe 5*, et l année derniere, un club ozdere à 45 kms de Kusadasi, entierement francophone, une équipe de 12 animateurs tous parlant francais et la majorité à 70% etait des francais et 25% de belges et 5% d anglais, rare mais réel.Il était quoté officiellement en turquie 4* et par tour opérateur belge 4*1/2, vrai qu il etait super mais pas tout à fait un 5* pour quelques petits détails mais bon, séjour superbe. J ai vu la papillon belvil à Belek avec animation francophone, et j aime bcp aussi cette chaine limka dont 2 hotels sur belek, l Atlantis resort 5* et l Arcadia 5*, pas facile le choix mais je sais que cette chaine d hotels est superbe.Je vais de ce pas aller voir pour le leetonia à belek.Merci encore et bonne soirée.Berna
Berna
RU Running10km Regular ·
Essaiye un peu l'hotel pine bay beach club en turquie sur la cote classique kusadasi cella fait la troisiemes fois que l'on si rent personnel parlant +/- francais tres agreable
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
EN Energie ·
Bonsoir, merci pr le renseignement.Bonne soirée
Berna
BA Babou1722 ·
Bonjour !

Je vois que vous avez déjà été au pine beach club .. Pouvez vous me donner de plus amples information concernant cet hotel au niveau nourriture, animations, infrastructure. Je suppose que vous avez apprécié puis que vous y êtes retourné ! Est-il vrai qu'il y a beaucoup d'escalier ? Qu'en est-il de l'aquapark ADALAND qui se trouve tout proche, est-il facilement accessible de l'hotel ou faut-il prendre un dolmus pour s'y rendre. (à partir de cette année, les clients de l'hotel on accès quotidiennement à cet aquapark ). J'ai 2 enfants de 9 et 12 ans et c'est un peu cet aquapark qui nous dirige vers cet hotel.

J'aimerai beaucoup avoir des renseignements à ce sujet. Je suis sur le point de réserver et j'hésite avec le limak limra et l'iberotel SERRA PALACE.

Merci
RU Running10km Regular ·
Bonjour comme je l'ai dit a plusieurs personnes ATTENTION il y a plusieurs Pine bay. CELUI QUE VOUS PARLER SE TROUVE DANS UNE CRIQUE. Nous celui que l'on va se trouve a +/- 15 km de kusadassi a ILLICA. A part cella j'en et dejas entendu parler du pine bay et ils en parlent que du bien, question nouriture pas de problemes, c'est vrais qu'ils y a des escalier mais on ma dit qu'il y a un petit train pour les trajets interne du Pin Bay. a bientot bon choix.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
BA Babou1722 ·
ok merci beaucoup ....
DE Debroux ·
😎 Bonsoir, à BELEK, nous avons été au LETOONIA GOLF RESORT il y a deux ans. Via JETAIR. L'animation se fait en multilangues, notament le français. Il y a également une personne qui parle français à l'acceuil et un animateur Belge qui s'appele NERO. Nous avons passer de superbes vacances. En bungalows, juste à coté de la piscine RELAX avec le bar.
QU Quartz ·
Bonjour Energie, Je viens de feuilleter le catalogue VIP . Page 399 il y a le Amara Wing Resort Kemer où il est indiqué qu'il y a un animateur francophone VIP pour enfants. La qualité de l'hotel semble supérieure et le prix toput à fait raisonnable : 5.091 pour 12 jours/2 ad + 2 enfants. J'en ai parlé à mon agence de voyage : il s'agit de l'ancien Rixos Kemer.

Il y a un site internet : amaraworld.com; Si tu cliques sur "Concept & factsheet", tu retrouveras tout en détail (en anglais)

Je vais laisser un message pour avoir de renseignements sur la qualité de l'animation et de l'hôtel en général. A bientôt Quartz
EN Energie ·
Bonsoir, Merci pr votre message et vos renseignements.

Bonne soirée
Berna
CA Campari ·
bonjour l amara wing à kemer est un super hotel au niveau des prestations hotellières (service chambre, bar, restaurant, qualité et diversité des repas et des divers restos possibles) la piscine intérieure est très bien, ainisi que le centre spa, bien que le personnel n y est pas aimable à part au vitamines bar le parc de l hotel est petit l animation est inexistante et aux vac de toussaint aucun animateurs ne parlaient français ou essayaient de le parler l animation y est inexistante et les animateurs désagréables et très très peu présents un programme d animation est afffiché mais jamais respecté quand un tournoi de pétanque est prévu, vous devez chercher les boules et jouer seul !! quand l aquagym est annoncé vous chercher l animateur enfin très bon hotel pour se reposer mais c est tout et c est bien dommage

Similar discussions

You might also like