Hostel World House à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je séjournerai à Istanbul du 24 avril au 2 mai avec mes deux adolescents. J'envisage de réserver une chambre triple (48€ avec petit déj) à l'hostel World House, près de la Tour de Galata. Quelqu'un connaît-il cet hostel? Que pouvez-vous m'en dire?

Savez-vous également si des prix étudiants / jeunes sont pratiqués dans les principaux sites touristiques? Dans les transports? Si oui, la carte d'identité est-elle suffisante pour obtenir ces réductions?

Merci
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
HA Halahil ·
salut pouvez vous me communiquer l'adresse complete de l'hotel merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Savez-vous également si des prix étudiants / jeunes sont pratiqués dans les principaux sites touristiques? Dans les transports? Si oui, la carte d'identité est-elle suffisante pour obtenir ces réductions?"

Parfois. Vos adolescents doivent être en uniforme de leur école... 😏 Ca dissuade, hein.....

Michel
MI Missamarante ·
a propos de l'hstelworld est ce ke juste pour les jeunes étudiants ou pour ttes personnes ?? car g envie de voyager avk ma mére et mon frére ke pensé vous ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question ; pouvez-vous reformuler ?

Michel
MI Missamarante ·
je reformule moi et ma mére et mon petit frére on veut voyager a istanbul mais on est intéréssé par l'hostel world house parcque je crois ke c'est un auberge pour des jeunes étudiants ma question c est ce qu'on peut réserver dans l'hostel world house ?
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne connais pas cet hôtel, mais je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas y séjourner. Il y a de vrais hôtels au même prix, soit dit en passant.

Michel
MI Missamarante ·
c vré pouvé vous me donné des hotels ki sont moins cher ??
TA Tatra Globetrotter ·
Faites une recherche sur Venere, sur HRS, sur Ratestogo, sur Asiarooms........

Michel
MI Missamarante ·
voila un site de réservation vrmt magnifike http://www.french.hostelworld.com
TA Tatra Globetrotter ·
Je connais. J'évite, pas été très satisfait des expériences.

Michel
MI Missamarante ·
c vré pk car je trouve ke les prix me connviene tu vois mé s'il y a des désavantages ??
TA Tatra Globetrotter ·
Les prix sont souvent par personne.

Michel
MI Millipatti Veteran ·
Vos adolescents doivent être en uniforme de leur école... Ouais... à moins que l'on réussisse à expliquer aux Turques que le costume, ici, se résume plutôt aux jeans, ça risque effectivement d'être dissuasif.

Concernant le World House, mon choix s'est porté sur ce lieu essentiellement parce que je cherchais un endroit où poser mes pénates dans ce quartier de la ville. Ma dernière expérience à Sultanahmet ne fut pas mauvaise mais, bof, j'avais envie cette fois d'être dans un quartier moins strictement touristique. Bien entendu, je dois ainsi sacrifier la jolie vue du toît de l'hôtel... Mais si tu as d'autres idées ou d'autres points de vue je suis bien sûr preneuse. Concernant le site hostelworld, je suis aussi assez mitigée. Au final, les prix sont souvent plus chers...

J'avais remarqué ta grande connaissance de la Turquie. Si tu as des tuyaux pour Istanbul, bien évidemment autres que ceux que je peux trouver dans n'importe quel guide, et que tu as envie de les partager...

Merci
MI Millipatti Veteran ·
World House Istanbul galip dede cad no:85 Beyoglu

Istanbul

Similar discussions

You might also like