Hôtel à l'aéroport d'Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je dois faire une escale par Istanbul durant une nuit pour me rendre en Thaïlande. J'arrive vers 22h et repars le lendemain à 7h. Afin de ne pas faire passer la nuit dans l'aéroport à ma famille, je cherche un hôtel pas cher (maxi 50€ pour 3 personnes ) à proximité de l'aéroport pour nous poser quelques heures à l'aller et au retour. Pourriez-vous me renseigner? Avez-vous connaissance d'un hôtel qui pourrait convenir à mes critères? D'avance, merci de vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

a ce prix la cela risque d'etre difficile a mon avis
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les hotels pres de l'aeroport sont plus chers que ca - le double environ. Le mieux reste d'aller en ville, meme pour peu de temps.

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
Sauf erreur de ma part, si vous ne voulez pas aller en ville, il y a un Ibis à Zytinburnu, sur le côté de la voie rapide du bord de Marmara. J'ai un vague souvenir (septembre dernier) d'un prix affiché, sur la façade de l'hôtel de 60 ou 80 euros. Michel a raison, il y a peu de chance de trouver pour cinquante euros une chambre propre et calme pour trois personnes dans la zone aéroportuaire. Si vous lisez l'anglais, voici un lien sur les hôtels de l'aéroport d'Istanbul.

http://www.turkeytravelplanner.com/go/Istanbul/IstanbulHotels/IstHotelDistricts/airport_hotels.html

L'Hôtel situé dans les locaux même de l'aéroport ne propose de chambres pour trois que contre euros 235 !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'hotel ibis de zeytinburnu est a 70euros la chambre
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'l'hotel ibis de zeytinburnu est a 70euros la chambre '

Celui au bord de sahil yolu ? Rendu la autant aller en ville.

Michel

Similar discussions

You might also like