Hôtel Didim Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Début juillet, je me rends avec mon épouse en Turquie. Nous avons réservés à l'hôtel Didim Beach Resort 5atinkum). Cette hôtel se trouve entre Bodrum et Kusadasi. L'un de vous s'est-il déjà rendu dans cet hôtel? Quelle est votre opinion? Quelles sont les excursions à ne pas manquer? Nous allons voyager avec la compagnie turque Onur Air; Quel est votre opinion sur la compagnie? Merci d'avance pour vos réponses?

Dominique
Préat Dominique
AR Ariane ·
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous mais ai réservé au Tarhan Didim. J'aimerais avoir des infos et surtout en ce qui concerne la cie ONUR air que je ne connais pas du tout... Sur le web, j'ai trouvé des messages qui reprochaient surtout les retards mais ils dataient de 2000, ils ont peut-être fait des progrès depuis ? Au niveau sécurité cela semblait ok (nouveaux appareils...) Au niveau service, il semblait que personnel de bord était très aimable
TR Trekkerbeub Veteran ·
Allez-y en voiture ou en vol sec ! C'est tellement mieux et c'est un pays tellement facile. Il y a dans les gares routières des bus qui partent régulièrement pour toutes les destinations à toute heure de la journée. Ce sont des bus climatisés avec hôtesses, et ils pratiquent des pris défiant toute concurrence !!!!!😛 Les dolmus sont des moyens pratiques et peu couteux pour les petits trajets ... Arrêtez de jouer les touristes de base !!!
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
AR Ariane ·
Arrêter de jouer les touristes de base, je veux bien mais hors saison et sans enfants ... Je l'ai fait à plusieurs reprises en Grèce et c'était génial. Mais, quand on part en juillet et avec 3 enfants, on ne peut pas se permettre de prendre le risque de dormir dehors ou dans un "boui-boui". De plus, les bagages à 5, c'est autre chose que 2 petits sacs à dos comme nous en avions en Grèce... Il faut comprendre aussi que certaines personnes préfèrent jouer la carte de la sécurité en réservant tout depuis le lieu de départ 😉
LE Lemaj ·
Bonjour,

Je voudrais réserver un voyage en famille en juin 06, j'ai choisi le "Didim Beach

Resort". en Turquie !

Je souhaiterai avoir des information (histoir de voir si mon choix et à conseiller

ou déconseiller ).

Merci d'avance.!😉

lemaj01@hotmail.com

Similar discussions

You might also like