Hôtel Golden Coast Colakli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je recherche des infos sur cet hotel restauration chambre animation

merci pour vos infos a plus 🤪
VI Virg7 ·
Bonjour,

Un petit conseil pour avoir des infos sur l hotel que tu veux:

Vas sur le site google.com ou yahoo.com et inscris juste le nom de l hotel...tu devrais avoir une information generale concernant l hotel choisit... ou tu peux peut etre essayer la formule: www. nom de l hotel . com

Virginie😏
NA Natmaxlou ·
bonjour je recherche des infos sur cet hotel restauration chambre animation

merci pour vos infos a plus 🤪

Bonjour, Dans le catalogue Neckermann Eté 2006 partie 2, il y à une description à la page 156. C'est possible aussi sur le site Neckermann http://www.neckermann.be/Neckermann/action/HotelOverviewHotelDetailAction;jsessionid=D2z2QFKll1EtCjtC9c3CVV00RY2al2oEIwH1OkC2N2nrIser1YQ1!-871008936!1136554814856?BrowseView=yes mais ce site n'est pas un modèle du genre pour l'utilisation (trop long et lent pour le calcul des prix) et de plus les renseignements de calcul obtenus sont assez vagues. J'ai moi-même demandé un calcul de prix précis chez eux pour mes vacances été 2006. Natmaxlou
Natmaxlou
NA Natmaxlou ·
Eureka... J'ai trouvé le site de l'hôtel. http://www.goldencoasthotel.com/ Il y a des renseignements et + de 80 photos en petits formats, il faut cliquer dessus, et après ouverture, éventuellement les enregistrer sur disque dur.
Natmaxlou
MA Marilin ·
😊 vraiment génial je te remercie pour ton aide

Tournai 😎😎😎
DO Doubledikrrr ·
bonjour marilin;l hotel golden coast est super il y a 2 grande picsine 1 disco 1 super parc 1 belle plage des bars et + econre. vous pouvew y aller sans probleme. a+ sylvio😎
PE Pekinois ·
bonjour, nous y avons sejourner l annee derniere fin aout 2 adultes+ 2 enfants, superbe hotel, superbe chambre familliale, tobogans genial, nouriture super, le all in pas terible, si vous desirez d autre rens contactez moi, je vous direz tout !

Similar discussions

You might also like