Hôtel Golden Coast à Side
by Tit1973
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Help me......
J'ai beaucoup d'avis sur l'hotel Golden Coast à Side...
Pourrais-je avoir de reelles infos sur cet hotel et ses infrastructures.....
Merci d'avance....
Bonjour,
Si tu n'as pas lus le forum précédent, voici qlq renseignements : Dans le catalogue Neckermann Eté 2006 partie 2, il y à une description à la page 156. C'est possible aussi sur le site Neckermann http://www.neckermann.be/...14856?BrowseView=yes Il y a aussi le site Thomas Cook, mais c'est beaucoup plus cher... le site officiel de l'hôtel.
http://www.goldencoasthotel.com/
Il y a des renseignements et + de 80 photos en petits formats, il faut cliquer dessus, et après ouverture, éventuellement les enregistrer sur disque dur.
Bonne chance.
Natmaxlou.
Natmaxlou
Nous avons passé nos vacances d'été 2005 dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants (7 et 12 ans)). En matière d'infrastructure réellement rien à redire (Deux grandes piscines - 1 avec animation - l'autre pour le repos - chaises longues à gogo - plage avec sable et très propre). Cuisine soignée, buffets merveilleusements garnis.
Un seul Bémol, la langue. Attention au francophones ne mettrisant pas la langue de Goethe. A part cet aspect, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Slts Serge
Slts Serge
Mon expérience au Golden Coast Resort à Colakli.
Comme promis précédemment, voici mon avis sur cet hôtel de vacances. J’y ai séjourné du 29 juin au 09 juillet avec mon épouse et deux petits-fils de 9 et 11 ans, c’est donc un avis de vacances familiales que je vous expose.
C’est hôtel répertorié 5 étoiles dans les catalogues de vacances est pour nous un bon 4 étoiles comparativement aux autres fréquentés auparavant, mais c’est un superbe lieu de vacances familiales, qui se trouve à 55 km de l’aéroport d’Anthalya, soit +/- 1 heure de car.
Tout d’abord, il faut faire la différence entre le Golden Coast (5*) situé en bord de mer (seulement séparé de celle-ci par 50 mètres de zone verte et composé de chambres de tous types http://www.goldencoasthotel.com/ , et le Golden Beach (?*) qui fait partie du même ensemble et de la même compagnie mais situé en arrière du premier, à plus ou moins 300 mètres de la plage et composé lui principalement (à ce que j’ai pu voir) de petits blocs à appartements . Entre les deux se trouve le parc aquatique, réservé uniquement à ces deux hôtels.
Pour ce qui nous concerne, le Golden Coast se compose de plusieurs blocs de logements reliés aux infrastructures principales où séparés de celles-ci d’une cinquantaine de mètres. Le tout s’étend sur une zone de +/- 300x200 mètres. L’entrée de l’hôtel se trouve au bout d’un petit chemin qui se termine par un rond-point juste devant le parc aquatique. On trouve la réception à gauche, et le bar principal directement dans le prolongement et sa terrasse panoramique avec vue sur la plage et les différentes installations. Par un grand escalier, vous descendez vers le niveau zéro des installations, à votre gauche le restaurant principal et sa grande terrasse, à votre droite la galerie commerçante, local Internet, billard, bowling, et devant vous la grande piscine "animations" avec ses bars et sa scène pour les spectacles du soir. Si vous continuez vers la droite vous arrivez à une autre grande piscine "silence" beaucoup plus tranquille comme son nom l’indique et qui borde un grand immeuble avec les chambres familiales, c’est là que nous avons séjournés. Un grand bar piscine circulaire borde celle-ci L’ensemble des installations s’étend jusque la plage privée des deux hôtels, ou vous trouvez également en bordure, trois autres bars circulaires Notre avis en ce qui concerne l’hôtel en général est très bon : - propreté dans tous l’ensemble (chambres, restaurant, communs), sans reproche; - gentillesse et dévouement du personnel; - variété de la nourriture, présentation, qualité et diversité des mets; - possibilité de divertissements (animations piscine, représentation le soir, piscine plus calme pour les désireux). - Et enfin un magnifique parc aquatique, composé de 11 toboggans pour tous les âges. Une animation permanente y est également organisée. - Un restaurant principal, vous y mangez à l’intérieur ou en terrasse (pour les plus courageux), vous permet de déguster vos trois repas principaux avec un amalgame de mets variés pour tous les goûts. - A votre arrivée, vous recevez à la réception une enveloppe avec quelques instructions et quatre tickets de restaurants à thème (Italien, Turc, poissons et barbecue). Ceux-ci sont accessible sur réservation, et sont ouverts le soir vers 2100hr dans les différents bars circulaires. Nous n’avons malheureusement pas pu les tester, car nos petits-fils fatigués par la journée de toboggans préféraient le restaurant principal à 1900 hr. - Le soir, vous pouvez vous rendre au centre commercial de Colakli, (+/- 800 mètres à pieds) pour y effectuer différents achats. De plus devant l’hôtel, minibus et taxis vous emmèneront éventuellement vers Side (+/- 8 Km) ou une autre destination. Comme vous pouvez vous en rendre compte, cet hôtel possèdent toutes les qualités pour y passer de magnifiques vacances en familles.
Personnellement tout en étant très satisfait, nous trouvons sa classification 5* légèrement exagérée comparativement au Sillyum 2000 à Belek fréquenté auparavant. Ceci n’est naturellement qu’un avis personnel.
Autre petit point négatif (pour certains), pas un mot (réception, animation) ni un écrit en français, les Russes et les Allemands (plus calmes après leur élimination en coupe du monde) représentent 70% de la clientèle, le reste se composent de Turcs, Italien, Néerlandophones, Anglais et peut-être 10% de francophones (belges et français).
Alors bon choix et bonnes vacances aux candidats.
Comme promis précédemment, voici mon avis sur cet hôtel de vacances. J’y ai séjourné du 29 juin au 09 juillet avec mon épouse et deux petits-fils de 9 et 11 ans, c’est donc un avis de vacances familiales que je vous expose.
C’est hôtel répertorié 5 étoiles dans les catalogues de vacances est pour nous un bon 4 étoiles comparativement aux autres fréquentés auparavant, mais c’est un superbe lieu de vacances familiales, qui se trouve à 55 km de l’aéroport d’Anthalya, soit +/- 1 heure de car.
Tout d’abord, il faut faire la différence entre le Golden Coast (5*) situé en bord de mer (seulement séparé de celle-ci par 50 mètres de zone verte et composé de chambres de tous types http://www.goldencoasthotel.com/ , et le Golden Beach (?*) qui fait partie du même ensemble et de la même compagnie mais situé en arrière du premier, à plus ou moins 300 mètres de la plage et composé lui principalement (à ce que j’ai pu voir) de petits blocs à appartements . Entre les deux se trouve le parc aquatique, réservé uniquement à ces deux hôtels.
Pour ce qui nous concerne, le Golden Coast se compose de plusieurs blocs de logements reliés aux infrastructures principales où séparés de celles-ci d’une cinquantaine de mètres. Le tout s’étend sur une zone de +/- 300x200 mètres. L’entrée de l’hôtel se trouve au bout d’un petit chemin qui se termine par un rond-point juste devant le parc aquatique. On trouve la réception à gauche, et le bar principal directement dans le prolongement et sa terrasse panoramique avec vue sur la plage et les différentes installations. Par un grand escalier, vous descendez vers le niveau zéro des installations, à votre gauche le restaurant principal et sa grande terrasse, à votre droite la galerie commerçante, local Internet, billard, bowling, et devant vous la grande piscine "animations" avec ses bars et sa scène pour les spectacles du soir. Si vous continuez vers la droite vous arrivez à une autre grande piscine "silence" beaucoup plus tranquille comme son nom l’indique et qui borde un grand immeuble avec les chambres familiales, c’est là que nous avons séjournés. Un grand bar piscine circulaire borde celle-ci L’ensemble des installations s’étend jusque la plage privée des deux hôtels, ou vous trouvez également en bordure, trois autres bars circulaires Notre avis en ce qui concerne l’hôtel en général est très bon : - propreté dans tous l’ensemble (chambres, restaurant, communs), sans reproche; - gentillesse et dévouement du personnel; - variété de la nourriture, présentation, qualité et diversité des mets; - possibilité de divertissements (animations piscine, représentation le soir, piscine plus calme pour les désireux). - Et enfin un magnifique parc aquatique, composé de 11 toboggans pour tous les âges. Une animation permanente y est également organisée. - Un restaurant principal, vous y mangez à l’intérieur ou en terrasse (pour les plus courageux), vous permet de déguster vos trois repas principaux avec un amalgame de mets variés pour tous les goûts. - A votre arrivée, vous recevez à la réception une enveloppe avec quelques instructions et quatre tickets de restaurants à thème (Italien, Turc, poissons et barbecue). Ceux-ci sont accessible sur réservation, et sont ouverts le soir vers 2100hr dans les différents bars circulaires. Nous n’avons malheureusement pas pu les tester, car nos petits-fils fatigués par la journée de toboggans préféraient le restaurant principal à 1900 hr. - Le soir, vous pouvez vous rendre au centre commercial de Colakli, (+/- 800 mètres à pieds) pour y effectuer différents achats. De plus devant l’hôtel, minibus et taxis vous emmèneront éventuellement vers Side (+/- 8 Km) ou une autre destination. Comme vous pouvez vous en rendre compte, cet hôtel possèdent toutes les qualités pour y passer de magnifiques vacances en familles.
Personnellement tout en étant très satisfait, nous trouvons sa classification 5* légèrement exagérée comparativement au Sillyum 2000 à Belek fréquenté auparavant. Ceci n’est naturellement qu’un avis personnel.
Autre petit point négatif (pour certains), pas un mot (réception, animation) ni un écrit en français, les Russes et les Allemands (plus calmes après leur élimination en coupe du monde) représentent 70% de la clientèle, le reste se composent de Turcs, Italien, Néerlandophones, Anglais et peut-être 10% de francophones (belges et français).
Alors bon choix et bonnes vacances aux candidats.
Natmaxlou
Je vous y souhaite de merveilleuses vacances, de plus en 14 jours vous aurez l'occasion d'effectuer événtuellement des excursions de façon à varier les activités. Personnellement, je n'en ai pas eu le temps.
Seuls petits points négatifs que j'ai oubliés de stipuler dans ma réponse d'hier : Tout ce qui se vend au bar de l'aquapark est payant avec votre carte nominative et totalisé sur votre note finale, les glaces sont payantes en devise; le coffre fort coûte un €/jour; les lits de piscine et plage sont gratuits, mais les serviettes sont payantes... (1€/jour). Alors, faites le calcul, il est plus intéressant des les apporter. Les consommations locales sont gratuites, mais les alcools importés sont payants...(avec votre carte), alors attention aux dépenses
Personnellement j'avais comme d'habitude plusieurs devises pour les achats (€/$/TRL), mais les € suffisent et sont acceptés partout (1€ = +/- 2 TRL). N'oubliez pas 10€ par personne pour les visas à l'entrée.
Encore une fois, bonnes vacances.
Natmaxlou
Salut,
Pour moi bon choix,
Parc aquatique génial (sauf boissons payantes au parc). Mais à deux pas de l'hôtel.
Chambre dans les batiments principaux de bonne qualité (j'espère que vous y serez logé là, car des connaissances étaient mal logées dans une chambre style appartement sous le parc aquatique sans vue sur mer, ni piscine ils avaient eus un prix promotionnel (sun jet).) Renseignement à l'agence avant...
Belle plage, belles piscines, buffet de bonne qualité à part la repétition des plats.
Piscine intérieur, bain Turc, Sauna ( gratuits ).
Super soirée de bienvenue avec feu sur la plage, danse aquatique et feux d'artifices presque tous les jours.
Reservez quelques verres avant minuit car après c'est payant.
Pour les enfants frites, hamburgers et pâtes à volontées.
Arrêt de bus "Dolmus" à l'entrée de l'hotel.
A voir le centre de side avec une ruine d'un temple " d'Apollon".
A voir aussi une petite chute d'eau, un grand marché, une mosquée et un voyage en bateau pour une journée en excursion par l'hotel (Manavgat).
Si vous voullez voir quelques photos je vous les enverrai sur votre boite mail.
Voici mon adresse vetcourthierry@hotmail.com pour autres renseignements.
Bien à vous et bonne vacance.
Bonjour .moi ma famille et mes amis y partons du 13 juillet au 30 juillet 2007 de belgique.apparement nous ne sommes pas tres nombreux a connaitre cet Hotel bref je pense qu'il est super et peut etre qui sais ferons nous connaissance a + bertrand
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une aire de jeux pour enfants dans l'hotel golden coast digne de ce nom car il n'y a pas de photos et personne n'en parle vraiment. Je veux dire quelque chose de correct, j'ai un petit garcon de 5 ans. Ou y a t'il un parc pour enfants a proximité de l'hotel?
Merci d'avance.
Laetitia
Je voudrais savoir si il y a une aire de jeux pour enfants dans l'hotel golden coast digne de ce nom car il n'y a pas de photos et personne n'en parle vraiment. Je veux dire quelque chose de correct, j'ai un petit garcon de 5 ans. Ou y a t'il un parc pour enfants a proximité de l'hotel?
Merci d'avance.
Laetitia
Pour les futurs vacanciers que cela intéressrait ...
Il y a effectivement une aire de jeux pour enfants, avec plusieurs toboggans et autres ... Celle-ci est totalement cloturée, plutôt destiné aux jeunes enfants et réservée à l'hotel : elle est située en contre-bas de l'hotel, et donne sur la mer (c'est un peu caché).
Il y a effectivement une aire de jeux pour enfants, avec plusieurs toboggans et autres ... Celle-ci est totalement cloturée, plutôt destiné aux jeunes enfants et réservée à l'hotel : elle est située en contre-bas de l'hotel, et donne sur la mer (c'est un peu caché).
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses