Hôtel Golden Coast à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Help me...... J'ai beaucoup d'avis sur l'hotel Golden Coast à Side... Pourrais-je avoir de reelles infos sur cet hotel et ses infrastructures..... Merci d'avance....
NA Natmaxlou ·
Bonjour, Si tu n'as pas lus le forum précédent, voici qlq renseignements : Dans le catalogue Neckermann Eté 2006 partie 2, il y à une description à la page 156. C'est possible aussi sur le site Neckermann http://www.neckermann.be/...14856?BrowseView=yes Il y a aussi le site Thomas Cook, mais c'est beaucoup plus cher... le site officiel de l'hôtel. http://www.goldencoasthotel.com/ Il y a des renseignements et + de 80 photos en petits formats, il faut cliquer dessus, et après ouverture, éventuellement les enregistrer sur disque dur. Bonne chance. Natmaxlou.
Natmaxlou
EG Egres ·
Nous avons passé nos vacances d'été 2005 dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants (7 et 12 ans)). En matière d'infrastructure réellement rien à redire (Deux grandes piscines - 1 avec animation - l'autre pour le repos - chaises longues à gogo - plage avec sable et très propre). Cuisine soignée, buffets merveilleusements garnis. Un seul Bémol, la langue. Attention au francophones ne mettrisant pas la langue de Goethe. A part cet aspect, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

Slts Serge
DA Dany067 ·
Bonjour!

J'ai réservé pour deux personnes 1semaine dans cet hôtel du 1er au 8 août. Qu'est ce qui vous a plus et deplus dans cet hôtel?

Je voudrais aussi savoir qu'est-ce qu'il ya a faire comme sorties à Side et alentours?

Merci!😎
NA Natmaxlou ·
Bonjour, J'y serais avec mon épouse et deux de mes petits-fils du 28 juin au 09 juillet, réponses après...
Natmaxlou
TI Tit1973 ·
Salut natmaxlou... Tu avais dit que tu ecrirais quelques ptits mots sur l'hotel et environs.. J'espere que tu t'y ais bien amusé... Et que tu m'apporteras ainsi de bonne nouvelle du sejour que tu as passé.. J'attend avec impatience.... Merci d'avance....
TI Tit1973 ·
Slt egres (serge) J'ai omis de te remercier pour cette reponse... Encore merci.... a+
NA Natmaxlou ·
Mon expérience au Golden Coast Resort à Colakli.

Comme promis précédemment, voici mon avis sur cet hôtel de vacances. J’y ai séjourné du 29 juin au 09 juillet avec mon épouse et deux petits-fils de 9 et 11 ans, c’est donc un avis de vacances familiales que je vous expose.

C’est hôtel répertorié 5 étoiles dans les catalogues de vacances est pour nous un bon 4 étoiles comparativement aux autres fréquentés auparavant, mais c’est un superbe lieu de vacances familiales, qui se trouve à 55 km de l’aéroport d’Anthalya, soit +/- 1 heure de car.

Tout d’abord, il faut faire la différence entre le Golden Coast (5*) situé en bord de mer (seulement séparé de celle-ci par 50 mètres de zone verte et composé de chambres de tous types http://www.goldencoasthotel.com/ , et le Golden Beach (?*) qui fait partie du même ensemble et de la même compagnie mais situé en arrière du premier, à plus ou moins 300 mètres de la plage et composé lui principalement (à ce que j’ai pu voir) de petits blocs à appartements . Entre les deux se trouve le parc aquatique, réservé uniquement à ces deux hôtels.

Pour ce qui nous concerne, le Golden Coast se compose de plusieurs blocs de logements reliés aux infrastructures principales où séparés de celles-ci d’une cinquantaine de mètres. Le tout s’étend sur une zone de +/- 300x200 mètres. L’entrée de l’hôtel se trouve au bout d’un petit chemin qui se termine par un rond-point juste devant le parc aquatique. On trouve la réception à gauche, et le bar principal directement dans le prolongement et sa terrasse panoramique avec vue sur la plage et les différentes installations. Par un grand escalier, vous descendez vers le niveau zéro des installations, à votre gauche le restaurant principal et sa grande terrasse, à votre droite la galerie commerçante, local Internet, billard, bowling, et devant vous la grande piscine "animations" avec ses bars et sa scène pour les spectacles du soir. Si vous continuez vers la droite vous arrivez à une autre grande piscine "silence" beaucoup plus tranquille comme son nom l’indique et qui borde un grand immeuble avec les chambres familiales, c’est là que nous avons séjournés. Un grand bar piscine circulaire borde celle-ci L’ensemble des installations s’étend jusque la plage privée des deux hôtels, ou vous trouvez également en bordure, trois autres bars circulaires Notre avis en ce qui concerne l’hôtel en général est très bon : - propreté dans tous l’ensemble (chambres, restaurant, communs), sans reproche; - gentillesse et dévouement du personnel; - variété de la nourriture, présentation, qualité et diversité des mets; - possibilité de divertissements (animations piscine, représentation le soir, piscine plus calme pour les désireux). - Et enfin un magnifique parc aquatique, composé de 11 toboggans pour tous les âges. Une animation permanente y est également organisée. - Un restaurant principal, vous y mangez à l’intérieur ou en terrasse (pour les plus courageux), vous permet de déguster vos trois repas principaux avec un amalgame de mets variés pour tous les goûts. - A votre arrivée, vous recevez à la réception une enveloppe avec quelques instructions et quatre tickets de restaurants à thème (Italien, Turc, poissons et barbecue). Ceux-ci sont accessible sur réservation, et sont ouverts le soir vers 2100hr dans les différents bars circulaires. Nous n’avons malheureusement pas pu les tester, car nos petits-fils fatigués par la journée de toboggans préféraient le restaurant principal à 1900 hr. - Le soir, vous pouvez vous rendre au centre commercial de Colakli, (+/- 800 mètres à pieds) pour y effectuer différents achats. De plus devant l’hôtel, minibus et taxis vous emmèneront éventuellement vers Side (+/- 8 Km) ou une autre destination. Comme vous pouvez vous en rendre compte, cet hôtel possèdent toutes les qualités pour y passer de magnifiques vacances en familles.

Personnellement tout en étant très satisfait, nous trouvons sa classification 5* légèrement exagérée comparativement au Sillyum 2000 à Belek fréquenté auparavant. Ceci n’est naturellement qu’un avis personnel.

Autre petit point négatif (pour certains), pas un mot (réception, animation) ni un écrit en français, les Russes et les Allemands (plus calmes après leur élimination en coupe du monde) représentent 70% de la clientèle, le reste se composent de Turcs, Italien, Néerlandophones, Anglais et peut-être 10% de francophones (belges et français).

Alors bon choix et bonnes vacances aux candidats.
Natmaxlou
TI Tit1973 ·
Merci beaucoup... j'y serai du 7 au 21/08... Je crois que se seras la fête tous les jours sur les tobogans avec mon fils (6 ans) et son papa bien sur....
NA Natmaxlou ·
Je vous y souhaite de merveilleuses vacances, de plus en 14 jours vous aurez l'occasion d'effectuer événtuellement des excursions de façon à varier les activités. Personnellement, je n'en ai pas eu le temps. Seuls petits points négatifs que j'ai oubliés de stipuler dans ma réponse d'hier : Tout ce qui se vend au bar de l'aquapark est payant avec votre carte nominative et totalisé sur votre note finale, les glaces sont payantes en devise; le coffre fort coûte un €/jour; les lits de piscine et plage sont gratuits, mais les serviettes sont payantes... (1€/jour). Alors, faites le calcul, il est plus intéressant des les apporter. Les consommations locales sont gratuites, mais les alcools importés sont payants...(avec votre carte), alors attention aux dépenses Personnellement j'avais comme d'habitude plusieurs devises pour les achats (€/$/TRL), mais les € suffisent et sont acceptés partout (1€ = +/- 2 TRL). N'oubliez pas 10€ par personne pour les visas à l'entrée. Encore une fois, bonnes vacances.
Natmaxlou
DA Dadouman ·
Bonjour,

Je pars au mois de juillet avec mes deux enfants agés de 5 et 7 ans, et est-ce que quelqu'un peux me renseigner si cet établissement est vraiment un bon choix ?

Je vous remercie d'avance, et ne suis pas contre quelques photos...
D'J
TI Tit1973 ·
Salut, Pour moi bon choix, Parc aquatique génial (sauf boissons payantes au parc). Mais à deux pas de l'hôtel. Chambre dans les batiments principaux de bonne qualité (j'espère que vous y serez logé là, car des connaissances étaient mal logées dans une chambre style appartement sous le parc aquatique sans vue sur mer, ni piscine ils avaient eus un prix promotionnel (sun jet).) Renseignement à l'agence avant... Belle plage, belles piscines, buffet de bonne qualité à part la repétition des plats. Piscine intérieur, bain Turc, Sauna ( gratuits ). Super soirée de bienvenue avec feu sur la plage, danse aquatique et feux d'artifices presque tous les jours. Reservez quelques verres avant minuit car après c'est payant. Pour les enfants frites, hamburgers et pâtes à volontées. Arrêt de bus "Dolmus" à l'entrée de l'hotel. A voir le centre de side avec une ruine d'un temple " d'Apollon". A voir aussi une petite chute d'eau, un grand marché, une mosquée et un voyage en bateau pour une journée en excursion par l'hotel (Manavgat). Si vous voullez voir quelques photos je vous les enverrai sur votre boite mail. Voici mon adresse vetcourthierry@hotmail.com pour autres renseignements. Bien à vous et bonne vacance.
BE Bertrandb3 ·
Bonjour .moi ma famille et mes amis y partons du 13 juillet au 30 juillet 2007 de belgique.apparement nous ne sommes pas tres nombreux a connaitre cet Hotel bref je pense qu'il est super et peut etre qui sais ferons nous connaissance a + bertrand
DA Dadouman ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais pour des raisons totalement autres que liées à l'hôtel, nous avons décidés de changer de région... 😕
D'J
DI Didou108 ·
😇 Bonjour, a tous, Nous penssons nous rendre dans cet hotel fin Juin 2008 😉

Quelqu'un aurait-il de nouvelles infos ?

Merci d'avance 😉
Didou 108
GU Guepinou ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une aire de jeux pour enfants dans l'hotel golden coast digne de ce nom car il n'y a pas de photos et personne n'en parle vraiment. Je veux dire quelque chose de correct, j'ai un petit garcon de 5 ans. Ou y a t'il un parc pour enfants a proximité de l'hotel?

Merci d'avance.

Laetitia
SE Secufd ·
Pour les futurs vacanciers que cela intéressrait ...

Il y a effectivement une aire de jeux pour enfants, avec plusieurs toboggans et autres ... Celle-ci est totalement cloturée, plutôt destiné aux jeunes enfants et réservée à l'hotel : elle est située en contre-bas de l'hotel, et donne sur la mer (c'est un peu caché).
DI Didou108 ·
😉 nous y sommes allez 10 jours fin juin 2008 .

😏 EXTRA , le petit moin c'est la plage de gravier ( mais sa il ne save rien y faire 😊 )

Mais surtout c'est a vous de préparer vôtre voyage, et visiter SIDE 😉

@+
Didou 108

Similar discussions

You might also like