Hôtel le Jardin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur cet hotel? (accueil, chambre, piscines, nourriture, ambiance, touriste, et autres.....)

merci d'avance 😎 ps.:je pars pour mi-juin.
Tout le monde mérite de bonnes vacances!.
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

S'agit-il de l'hôtel Le Jardin près de Kemer en Turquie, si c'est le cas je peux vous donner des renseignements car nous y étions l'an dernier début juillet. J'attend votre réponse, merci.

Martine
PI Pistache13 ·
oui c'est bien celui-ci

merci
TI Tinedu68 ·
Pistache,

L'hôtel Le Jardin était très bien dans l'ensemble mise à part la chambre, la clim ne fonctionnait que lorsque l'on était dans la chambre et elle ne rafraichissait pas vraiment la pièce, de plus étant à trois personnes, nous étions un peu à l'étroit dans la chambre en effet on nous a mis un lit pliant au pied de notre lit et il était très difficile de circuler dans la chambre. Mais bon cela n'est qu'un détail, sinon nous avions de superbes buffets variés et rien à redire au niveau nourriture, c'était parfait A l'accueil, il y a avait une dame qui parlait le français cela était très appréciable. Les serveurs savent aussi quelques mots de français et l'équipe d'animateurs aussi était très sympas. A l'hôtel, il y a beaucoup de francophones, ce n'est pas le cas dans tout les hôtels du coin, et quand on boit l'apéritif au bar le soir, c'est toujours sympa de pouvoir parler avec des français.(il y avait aussi des Belges quand nous y étions). Il y a une boîte de nuit dans le parc de l'hôtel, sympa on dirait que l'on n'est dans une grotte. Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus, il y a aussi un bar à la plage et il est possible de manger des petits plats à midi. Vous avez aussi 5 restaurants à la carte pour le soir, essayez le resto poisson c'est pas mal. (mais attention très difficile d'avoir des places car il faut réserver très tôt le matin près de l'accueil), bien sûr sans supplément de prix. Super pour le shopping, les magasins sont à la sortie de l'hôtel et franchement il y a de quoi faire. Je vous souhaite de bonnes vacances, les turcs sont très sympathiques, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Mi juin nous allons en Crête et en septembre nous retournons en Turquie pour la 4ème fois.

Martine
PI Pistache13 ·
Bonsoir, Un grand merci pour votre aide cela m'est bien utile! pourrais je savoir si vous avez entendu parler de l HOTEL WOW WORLD PALACE A KIRIS? merci encore et passez de bonnes vacances......
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Il me semble que c'est un hôtel ou il y a une majorité de russes, d'ailleurs certains étaient partis de cet hôtel pour venir au Jardin car il se sentait mal à l'aise. En fait, il y a beaucoup de personnes de l'Est en Turquie, donc il est bien plus sympa de se retrouver avec quelques Français. Si vous avez l'occasion faites la balade en 4x4 c'était formidable, nous avons été à l'intérieur des terres, nous avons roulé dans les montagnes et avons mangé chez l'habitant, il y avait des poules, chèvres, un immense jardin en pleine forêt mais c'était très rustique (on se demande comment ils peuvent encore vivre de cette façon), les gens hyper accueillant, nous avons eu un repas avec leurs produits, légumes, truites au feu de bois, c'est cela l'aventure... et au moins on découvre pleins de choses.

Martine
CR Crazyhorse Regular ·
🙂bonjour, l'an dernier je suis allée à l'hotel Limra qui se trouve pres de l'hotel le Jardin, si tu veux plus amples renseignements tu peux aller voir sur le forum du routard, il y a des gens contents et d'autres déçus, on ne peux juger que par soi meme, tout ce que je peux te dire c'est que la plage n'est pas top, gravier et galets, prendre chaussures en plastique pour aller dans l'eau, je suis allée à Kusadasi, Marmaris, Bodrum, Kiris de tous c'est Side que je préfére, belle plage de sable et tres belle station balnéaire, beaux hotels bonnes vacances😉
AN Anais33 ·
Bonjour,

Nous venons de l hotel le jardin, nous avons séjournée du 08 au 15 mars 2008.Nous avons vraiment aimer! La saison commence seulement, mais il y avait déja des touristes, ce sont des francophones surtout:trés peu de Francais, beaucoups de Belges, un peu d Allemands.Ca s est bien passé;On a fait des connaissances mais a cette periode il n y avait pas trop des jeunes mais plutot du 3 ieme age.Et 3 restaurants fermer, ( ouvert a partir de mai il me semble!, on a essayer le chinois, ).Le restaurant buffet est trés diversifier, on a le choix, beaucoup de légumes, salades, beaucoup de désert, patisserie, et des viandes, c est une cuisine locale, c est trés bon!

On a fait un circuit safari:on a eu une superbe ambiance avec le couple qui etait avec nous!! ca vaut vraiment le coup, les critiques que je viens de lire sont juste.Mais on avait pas besoin de clim. Il faisait entre 18 et 20 degré, le soleil etait la!1 fois nous avons eu une averse et 2 jours ou le vent etait frais. C est vraiment trés beau, on voyait les arbre s d oranger et de citrons d'un coté et les montagnes avec de la neige au sommet, puis la mers d une couleur, bleu, clair. On a fait du shopping, il faut toujours discuter car souvent y a pas de prix afficher et ca varie toujours! J ai laisser mes vieux vetement que je ne mettais plus pour refaire des achats!!on a le droit qu a un certains poids: nous 20 kg. Je pense avoir dit beaucoup s il y a des questions n hésité pas. C est aussi le seule hotel a Kiris pour parler en Francais.C est pas du parfait mais on comprend bien.Ils font beaucoup d éffort!Ils y a un animateur Belge trés sympas, mais ils sont tous trés sympas. Bonne vacance!
Anais.
AN Anais33 ·
Bonjour, Je réctifie, le jardin n est pas le seul mais des rares hotels parlant francophones! Merci.
Anais.
PI Pistache13 ·
Bonjour,

Connaisez vous le limak limra? merci
AN Anais33 ·
Bonsoir,

Je me renseigne auprés de mes connaissances la bas, on s était échanger les mails.Bon en cas ou il ne savent rien j ai trouvé une adresse avec des critique bonnes comme mauvaises sur ce site que voici: http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297966-d315317-r5939235-Limak_Limra_Hotel-Kemer.html

taper le sur google et vous lirez en bas. Bonne chance.
Anais.
AN Anais33 ·
Bonjour,

J ai entendu que l hotel est fréquenté plus par les francophones ( Belges, Francais, , ) et Allemands mais presque pas ou pas de Russes. Voilà, bon courage, à vous de voir maintenant. Bonne vacance.
Anais.

Similar discussions

You might also like