Hôtel à Kemer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel à Kemer pour notre lune de miel à la dernière semaine de septembre. Je voulais avoir des conseils de ceux qui connaissent bien l'endroit, qui y vivent ou l'on visité.

Je suis à Istanbul, mais je voudrais tout de même faire le voyage par avion.

nous serions surtout intéressé à un Tout inclus, sur le bord de la mer avec plage de sable. Un endroit ou il y a beaucoup d'activitées nautiques.

merci pour les infos!

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
BA Baras ·
Bonjour Nil.

Je suis allé il y a deux ans au Magic life World impérial qui a changé de nom et est devenu le WOW (World of Wonders) World palace.

C'est un all inclusive de bonne facture avec beaucoup d'activités nautiques telles que ski nautique, voile (catamarran et 4, 75), planche à voile, kayak et possibilité de location de jet-ski et parasailing (moyennant supplément). Une école de plongée bien équipée est également à disposition des amateurs. Il y a de vastes piscines avec de belles "plages" et un petit parc aquatique. Les chambres sont bien équipées et bien entretenues. Cette année je pars fin juin au Joy Kiris World au bout de la même rue. Ces hotels sont situés à petite distance de Kemer qui facilement accessible par bateau ou dolmus.

Je te souhaite à toi et ton mari une merveilleuse lune de miel.

Christophe.

Similar discussions

You might also like