Hôtel Marmaris Palace à Dalaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour je part dans cet hotel fin octobre avec mes 2 enfants (7 et 11 ans) quelqu'un y a t'il séjourné et comment est la prestation de celui-ci? d'autre part quel est le climat à cet époque? je vous remercie d'avance pour vos réponses
GO Gobang ·
Bonjour

Je vis a marmaris,

Marmaris Palace est l'une des meilleur hotel. İl y a tellement des choses a faire pour vous et aussi pour les enfants avec des animateurs (une seule default je crois qu'il y a peu de personne qui parlent francais)

İl fait autour de 25 degres en fin octombre mais l'eau chaude. Rarement la pluie. bon voyage

cem
CO Coyotte62 ·
bonjour merci pour votre réponse il y a une patinoire à l'hotel connaissez vous les tarifs? pour les excursions que me conseillez vous pas trop éloigné de l'hotel d'avance merci cordialement
GO Gobang ·
bonjour, j'ai pas l'idee la patinoire à l'hotel ni le prix

Pour excursion tous prend la journee; mais ca peut etre picnique avec le bateau, Visite de Dalyan et de passage a Rhodes

cordialement
BO Bonvoisin ·
Nous y sommes allés fin avril et avons pensé à vous ; tarifs de la patinoire pour 45 mn : 10 euros les adultes, 7 pour les enfants de - de 12 ans. Les excursions : Dalyan, le safari en jeep, la sortie en bateau sont superbes. Profitez bien de vos vacances, car pour nous, la semaine a été trop courte !🙂
bonvoisin
CO Coyotte62 ·
bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse j'aurais aimé avoir d'autre renseignements si cela ne vous ennnuie pas; l'hotel était il correct ainsi que la nourriture. j'ai 2 garçons de 7 et 12 ans les piscines sont elle bien ainsi que l'aire de jeux. que pensez vous des logements je suis déja aller en turquie il y a 2 ans à bodrum et j'ai été très safisfait encore merci j'habite près arras cordialement
BO Bonvoisin ·
Suite à votre demande, sachez que l'hôtel est ancien, mais superbe. Il y a une très bonne équipe d'animation : Koko très gentil qui parle français, Hasim, John : un américain et Eddy très gentil du club des enfants (vous l'entendrez peut être le soir chanter KI KA KO, minidisco) une équipe avec laquelle nous avons bien sympathisé et bien ri, surtout nos ados de 17 et 15 ans. Il y a 3 belles piscines avec des toboggans et cette patoinoire au bord de la mer. Le personnel est très agréable, très attentionné pour notre bien être. En ce qui concerne le buffet, nous avons bien mangé. C'était varié, équilibré et avons goûté les spécialités Turques. Attention à votre ligne ! Desserts très sucrés.😉 Le logement est correct, le seul reproche, ce sont les rideaux qui laissent passer la lumière, pas de grasse matinée !😄 Nous sommes sincèrement ravis de nos vacances et pensons que vous le serez également.😎 Tenez nous au courant à votre retour pour ce séjour en octobre.🙂
bonvoisin
CA Cazirt ·
Bonjour Bonvoisin! Nous sommes en effet voisin, puisque nous habitons à quelques km d'Arras! Nous partons nous aussi fin octobre (le 28) pour le Marmaris Palace, avec 3 enfants (11, 8 et 6 ans). Vos questions et les réponses que vous avez obtenues nous ont été très utiles... Peut-être nous croiserons nous là-bas!

Cordialement

Similar discussions

You might also like