Hôtel Pine Bay Resort Kusadasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je recherche des infos sur cet hotel avant de reserver.

Si vous avez séjourné dans cet hotel et à kusadasi pouvez vous me donner des infos.

merci

isabelle
LA Laeti77 ·
Bonjour,

j'ai réservé cet hôtel pour cet été avec ma petite famille (mari et petite fille de 20 mois).

Y es tu allée comme prévu et si oui peux tu me dire comment tu as trouvé l'hôtel, tes impressions et tes recommandations ?

Merci par avance.

LAETI77
laëti
IS Isabel39 ·
Bonjour laetitia,

Et non pas encore eu la chance d'aller en turquie c'est prévu du 15 au 30 aout a l'hotel pine bay.

Et toi quelles sont tes dates?

J'ai eu pas mal de réponses favorables sur cet hotel, je pense donc que nous avons fait un bon choix.

Isabelle
LA Laeti77 ·
merci pour ta réponse, cela me rassure.

en effet, comme nous nous y sommes pris un peu tard, il ne restait plus grand choix...

Nous on part du 10 au 25 Aout, départ de Bruxelles et toi ?

Qu'est ce qu'on t'a dit de bien sur notre choix ?? Ce qui me faisait peur c'est que l'hôtel était en flan de colline et qu'autour il n' y avait pas grand chose mais bon y a les dolmus.

Allez à bientôt.

LAËTI
laëti
PU Pupucette ·
j'ai été à l'hôtel Pine Bay en 2003 et je peut te dire que je suis déçus car le manger est du pareil au même chaque jour et trés fatiguant .

L'hôtel est à flan de colline et cela monte tout le temps et puis rien autour pas de magasin rien...

Maintenant à toi de voir!!!
CA Catherinesen ·
avez vous eu des infos ?
SA Satanas Regular ·
Pourtant selon Neckermann, la nourriture est le point fort de cet hôtel ! Quid ?

Je suis allé dans 1 hotel ou je trouvais que la nourriture était très bien (Espagne) et je connais des amis qui y sont allés et qui trouvaient que c'était pas bien.

Finalement les goûts et les couleurs ...
"va où le vent te mène"
CA Catherinesen ·
TU PEUX CONSULTER UN CHAT SUR ROUTARD qui parle de cet hotel pine bay turqui page 61
SA Satanas Regular ·
Thanks 😉
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like