Hôtel Samredy à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tt le monde.

je viens d'effectuer une réservation d'hôtel sur easyjet pour l'hotel samredy un prix super et vu qu'on cherche rarement le luxe pour les chambre ca nous parraissait interessant.

le seul problème c'est que cet hôtel ne figure sur aucun autre site ce qui me parait un peu louche, et j'arrive pas a trouver des avis.

quelqu'un a déjà entendu parler de cet hôtel me fait part de son avis ou si quelqu'un habite istanbul si il peut me confirmer que cette hôtel existe bien, j'ai peur que c'est une arnaque surtout que easyjet passe par laterooms.com pour cet hotel :(

Informations sur l’hôtel : samredy hotel sultanahmet mahallesi konut sokak no 13, fatih istanbul sultanahmet 34100 Tél: 00 90 212 517 48 22 Email: info@samredyhotel.com

merci mille fois pour votre aide :)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si, il semble exister, voir http://samredyhotel.com/
Mathilde
FA Farida1 ·
merci pour votre réponse.🙂 j'ai tellement lu des gens qui se sont fait arnaquer avec des sites internetes bidons 🏴‍☠️et du coup j'ai commencé a flipper, pourtant ce n'ai pas ma premiere visite pour istanbul mais bon c'est la premiere fois que je passe par ce site et la 1ere fois aussi je prend cet hotel du coup fe flippe un peu 🤪
FA Farida1 ·
on vient d'appeler l'hôtel et ils ont bien re��u notre réservation. pas de soucis alors 😉
PE Peleas ·
Bonsoir, Je desir me rendre a Istanbul fin avril. Cet hotel m'interesse car il est tres bon marche. A votre retour pourriez-vous, s'il vous plait, me donner votre avis? Merci d'avance .P.S : si quelqu'un peut me conseiller un hotel pas cher il est le bienvenu! Merci a tous.
FA Farida1 ·
dsl mais moi je ne pars qu'en juin mais pour Avril, allez voir sur Venere.com ou Booking, il y a pas mal d'offre et c'est moins cher en Avril par rapport a juin. 😉 bon voyage

Similar discussions

You might also like