Conseil pour Istanbul en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
je vais à Istanbul pour 2 mois en juin et j'aimerais savoir quel sont les endroits ou sortir (resto, bar, disco) pour rencontrer la jeunesse stambouliote car je prepare un travail sur la vision de la jeunesse turque dite "branchée" sur la possible adhésion de la turquie dans l'UE. Merci
NI Nil Regular ·
Taksim, définitivement!

Et aussi Ortakoy

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
AT Atilla ·
merci mais j'avais déja été envoyé pour un rapport sur la nuit à Istanbul et les boites d'ortakoy (reina, laila...) sont plus réservées à la "jet-set" pour ainsi dire. ce que je recherche serait plus l'équivalent en france du monde rap-techno. En fait, au lieu de dire "branché" j'aurais du écrire "underground". Je pense effectivement que taksim et ses ruelles adjacentes doivent avoir ces lieux que je recherche car c'est un quartier assez étudiant. Mais si quelqu'un avait des adresses ? En fait mon travail constituerait à recueillir des opinions plus du coté de la jeunesse gauche-communiste mais malgré tout assez pro-européen
AR Aristomakos Globetrotter ·
Il est cool, ton job !! 🙂
Ben
ES Esmer ·
salut, je suis turque tu peux visiter beyoglu, bebek, galata ou aller sur des sites internet qui sont precis sur les details des endroits a visiter tu peux m ecrire gumushane75@yahoo.fr ciao
NI Nil Regular ·
Pour des bonnes addresses, je te conseilles ce site:

http://www.timeout.com.tr/bolum_goster.php?bolumID=2

Tu devrais avoir des infos d'endroits que tu recherches...

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''

Similar discussions

You might also like