Merci pour les informations sur Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir à tous, 😉😉

Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentrés d'Istanbul,

le temps passe très vite !!!

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidée dans ma recherche d'hôtels sur cette ville et particulièrement Tatra pour ses bons conseils, L'hôtel ERBOY nous a complètement satisfait, emplacement, chambre ...

Istanbul nous a beaucoup plu et cette ville est vraiment extra, nous aimerions y retourner ainsi que dans toute la Turquie pour un voyage "itinérant", comme nous aimons bien les faire, le peuple Turque nous a paru très sympa et chaleureux, ce qui nous manque vraiment, à nous les français, un seul point négatif à ce petit voyage de 9 jours, LE TEMPS !!!😕😕😕 il a été vraiment pourri et froid, une seule envie, voir Istanbul sous un beau ciel bleu, ce sera pour une autre fois 😎😎

Alors merci encore à tous et à bientôt😄😏😉🙂
annick fifille papou
TA Tatra Globetrotter ·
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidée dans ma recherche d'hôtels sur cette ville et particulièrement Tatra pour ses bons conseils, L'hôtel ERBOY nous a complètement satisfait, emplacement, chambre ...

Je vous en prie.🙂

Michel
KO Kola Globetrotter ·
Tu n'as pas une photo ? 🙂
TH Themariette ·
bonjour je suis nouvelle sur le Forum...enfin c'est mon premier message après mon petit tour sur les discussion en ligne, j'ai constater que Tatra a de forte connaissance sur la Turquie...cool je part une semaine en Turquie avec mon mari et un couple d'ami. Alors je cherche des infos.

On compte passer une semaine à Istanbul début juin, nous avons déjà pris les billets et l'étape suivante c'est l’hôtel...nous avons réserver les 3 première nuit à Sultan's Eye Comfort Hotel...mais j'ai peur que ça ne soit pas terrible! (on peut encore annuler)

est ce que vous connaissez d'autre hôtel au même budget (50 euro la nuit pour une chambre double)? faut il absolument être au quartier Sultanahmet... parce que j'ai aussi vu un hôtel appeler Istanbul Port Hotel qui a l'air très propre? mais qui me semble un peu loin du quartier touristique?

Bref, ce qu'on aimerais c'est être au calme, sans devoir faire trop de trajet pour arrivé au endroits touristiques. Merci d'avance Toute autre information est la bien venue
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

je suis nouvelle sur le Forum...

Alors, il existe sur vf plusieurs fonctions très pratiques, faciles d'utilisation et bien pensées, qui sont un préalable à toute demande de renseignements... un peu trop vague : - La fonction "rechercher", présente maintenant en haut de la page qui affiche les discussions de chaque forum (taper : Istanbul...) - La liste des "Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:" présente... sous la discussion ouverte !

Et, dans le cas précis d'Istanbul... vf a un outil particulier : tatra... mais il faut affiner un peu la demande avant. Et si on demande gentiment, il fournit même des photos... 🙂
TH Themariette ·
Merci..j'avais déjà utilisé cette fameuse fonction 🙂 mais je vais refaire un tour, il y a eu peut être des nouveautés depuis...

Mariette
TH Themariette ·
Merci..j'avais déjà utilisé cette fameuse fonction 🙂 mais je vais refaire un tour, il y a eu peut être des nouveautés depuis...

Mariette

Bonjour,

après avoir fait un tour sur le forum et ailleurs, j'ai regroupé pas mal d'information. Mais il me reste encore des questions...

je voudrais savoir s'il existe en Turquie un système de consigne dans les gares, notamment à Istanbul...car on voudrait faire un petit tour du coté de bursa, mais sans être encombré.

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe en Turquie un système de consigne dans les gares, notamment à Istanbul...car on voudrait faire un petit tour du coté de bursa, mais sans être encombré.

Oui ; cela s'appelle emanet.

Michel

Similar discussions

You might also like