Quel hôtel pour tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Je compte me rendre en decembre en turquie je recherche un hotel mon choix c'étais possé sur l'hotel ***** de Atlantis mais on ma dis qu'il étais éloignée de la ville et ne vallais q'un simple *** ! Je cherche un hotel luxieus, prope, en all insclusive proche de la ville et des marché ! merci pour votre aide 🙂
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Je suppose que la ville, c'est Antalya?

Il ya l'hôtel Porto Bello*****, à 8km du centre, près de la grande plage d'Antalya, avec piscine intérieure (c'est bien pour décembre)🙂

Ou l'hôtel Alp Pasha (cat. Charme), dans le centre. Ce sont d'ancienne maison ottomanes et jolies chambres. Pas en all in.
Dany
BA Babou1722 ·
Bonjour !

Personnellement nous avons passé nos dernières vacances à l'ali bey park ! un peu plus loing de side ! c'est hotel est superbe, propre, on y mange super bien, complet. Cependant il est vraiment à l'écart de tout également. Il faut prendre le taxi pour se rendre dans la ville la plus proche qui est Manavgat (+/_ 20 minutes).
MO Mouna ·
Bonjour,

Notre choix s'est porté en août dernier sur le Golden Beach situé à Side. Hôtel bien situé à +/- 10 kms de Side que l'on peut rejoindre facilement en Dolmus.

Similar discussions

You might also like