Hôtel tout-inclus sur la plage et près du centre-ville en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir à tous, Pour ceux qui connaissent la turquie, nous sommes partis, l'année dernière à Bodrum à l'hotel " Ersan resort and spa". Nous avons vraiment aimé l'hotel, mais pour cette année nous avons envie de rester en Turquie, certe, mais en changeant de ville. Nous aimerions des conseils d'autres hotels en Turquie.Voici les critères qui nous tiennent à coeur :

- Nous souhaitons que l'hotel soit un club, vaste, avec des petites promenades à l'intérieure de l'hotel, pour rejoindre des bungalows. - Nous souhaitons qu'il soit directement à la plage. - All inclusive. - centre ville avec commerces proches. - Qu'il soit animé est préfèrable mais pas prioritaire.

Pour la précision, nous sommes un couple de 25 ans, et nous avons un budget de 1000 euros par personne.

Un énorme merci aux personnes qui souhaiteraient nous aider.
CA Carolo007 ·
Bonjour,

Je tiens sur ce site une chronique sur le Club Lykia World d'Olüdéniz. Nous connaissons très bien cet hôtel car nous y sommes déjà allés 4 fois et y retournons encore cette année à la seconde quinzaine de juillet.

Je pense que la description que j'en ai faite est suffisamment exhaustive pour que vous puissiez vous rendre compte des qualités de ce club.

Voici le lien : http://voyageforum.com/forum/turquie_de_retour_club_lykia_world_oludeniz_meilleur_village_vacances_mediterranee_D686703/

Bonne lecture 😉

Paul
Carpe Diem
SE Serraul ·
Merci pour le conseil nous l'ajoutons parmis les nominés😄 Il reste toutefois un peu cher mais peut être qu'il sera disponible en last minute.

Encore un grand merci.

Si d'autre personnes ont des conseils partagez-les nous ....🙂
AS Astuce ·
Bonjour,

Nous sommes plusieurs familles avec ados et on nous conseille pour l'été 2012 l’hôtel ERSAN resort et Spa pouvez-vous m'en dire les points positifs et ce à quoi nous devons faire attention pour le groupe? Bien merci Nous avons été au Pine Bay Holiday de Kusadasi cet été et très contents pour une 1ère en Turquie après 5 ans de Tunisie mais les budgets sont plus élevés donc on aimerais conseils et avis!

Bien merci à tous
astuce

Similar discussions

You might also like