Quels vols pour Marseille - Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Pouvez-vous m'indiquer un bon plan pour faire en avion Marseille Istamboul aller retour sur 4 ou 5 jours... je compte passer 3 ou 4 jours sur place... C'est peut être un peu court? Tous vos autres conseils seront les bienvenus.... resto, hebergements, et visites incontounables.. merci d'avance... Jacky
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
LE Leloops Veteran ·
Pegasus (compagnie turque) a lancé il y a peu 4 vols hebdos directs Marseille-Istanbul (www.flypgs.com) à des tarifs intéressants.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'utiliser un comparateur en fonction de tes dates et de ta souplesse

perso, je te deconseille pegasus a cause de l'aeroport de destination
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les tarifs de Pegasus, c'est quand même à relativiser : il faut tout compter, comparer le comparable, et là l'avantage n'est pas énorme ; ils arrivent à Sabiha Gokçen, par ailleurs.

Michel
NE Newible ·
faut il se méfier de la compagnie Pegasus ? j'ai pris un vol Istabul Paris pour début novembre le tarif était intéressant par rapport aux autres compagnies!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

faut il se méfier de la compagnie Pegasus ?

Non, pourquoi ?

j'ai pris un vol Istabul Paris pour début novembre le tarif était intéressant par rapport aux autres compagnies!

Sauf si vous avez vraiment choisi un jour creux il est équivalent à prestations égales.

Michel

Similar discussions

You might also like