Site internet de la compagnie Thy pour le vol Trabzon-Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je me prendrais bien un un vol interieur en Turquie pour faite Trabzon Istanbul, ou l'inverse ; les sites français de vente proposent des aller simples à 135 euros (dont 50 euros de frais ! De qui se moque-t-on ?.... Ces sites de vente en ligne sont en train de devenir très très limites, je trouve...) alors que sur le site de Turkish il y en a à moins de 50 euros....

Avez-vous utilisé ce site ?... Apparemment ils font billet électronique, donc pas de problème de livraison...

Par ailleurs, si les vols d'Ataturk sont souvent presque pleins déjà - ça se voit sur le site - ceux de Sabiha Gocen SAW sont vides... Au point que je me demande s'ils se font vraiment... Oui je sais, SAW c'est très loin mais bon, ça peut être amusant de choper un seabus à Pendik ou Kartal, non ?.... En tous cas moi ça m'amuse...

Michel
CE Ced332 Regular ·
Apres ca dépend où tu te rends dans Istanbul, car suivant où tu vas, Ataturk est lui aussi très loin. Je n'ai jamais testé SAW..si tu restes sur le côté Asiatique d'Istanbul SAW peut être pas mal.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, enfin Ataturk on y est via Zeitinburnu en une heure de tram et metro.... Pour un million....

Ah oui.... Les sites français osent vendre ce vol 167 euros.. Je viens de vérifier.... C'est donc à tous les sens... du vol ...

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bon.... Ben je viens d'acheter un billet électronique en ligne sur leur site....

50 euros... Contre.. 167 chez un célèbre marchand de billets en ligne....

Michel
EZ Ezom Veteran ·
slt!!moi aussi je ne comprend rien a tous ces sites, je em suis rendu en agence ou on ma di kil n y aurai pa de retour pr moi, par contre sur internet je trouve des billets adaptés a mes moyens ms alors keske c dur de trouver des billets pas trop cher d'autant plus ke je sui etudiante...pourriez vous me renseigner...elem.erdogan1sst5@laposte.net
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien jette un oeil sur site de THY....

En plus tu sembles Turque, ça ne devrait pas être un problème, même pas besoin de la page en anglais que j'ai utilisée...

C'est ici... Si c'est pour un aller retour sur la Turquie, le mieux c'est Easyvols...

Michel
EZ Ezom Veteran ·
oui oui je suis bien turque, merci pour l'info ms alors les billets aller retour son relativement cher ms je vais aller voir sur easyvols merci bcp...je vois que vs allez à trabzon, la mer noire que vs dire c'est un choix excellent...je vs remercie encore pr votre réponse
LA Laptitmarie Veteran ·
Ce n'était pas un vol intérieur, mais j'ai acheté un billet électronique Buxelles-Istanbul aller-retour par le biais de Thy. Pas eu de soucis. Tu peux même faire ton check-in à l'avance.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like