Trajet/transport Göreme - Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

la semaine prochaine, je compte aller de Göreme à Antalya en bus : une idée du trajet : par quelle ville je passe ? Durée ? connexion ? compagnie à choisir ? prix ? ou prendre le bus ? Besoin de prendre un Dolmus pour aller à Nevsehir ?

Merci d'avance pour vos réponses
TA Tarkan Regular ·
Bonjour,

la semaine prochaine, je compte aller de Göreme à Antalya en bus : une idée du trajet : par quelle ville je passe ? Durée ? connexion ? compagnie à choisir ? prix ? ou prendre le bus ? Besoin de prendre un Dolmus pour aller à Nevsehir ?

Merci d'avance pour vos réponses

il faut au moin 8 heure de bus je te conseille l avion ses tout nouveau tout les lundi il ya des vol nevsehir antalya
RA Rachico ·
Hello,

En ce qui concerne le trajet Goreme Antalya, nous l'avons fait en sens inverse il ya environ 2 semaines. Ca depend des compagnies, mais je crois que avec la compagnie Metro, c'est du direct, et Neveshir aussi. Pour les autres, surement une connexion a Neveshhir, mais logiquement assuré par la compagnie. Le trajet dure environ 9 heures pour un direct, et le prix, on avait payé 35 LT (tu divise par 2 environ), et tu dors bien vu la classe des bus, et c'est economique malgre tout.

Voili Voilou
PR Prahabuda Regular ·
Mercı pour toutes ces infos et a bientot
PR Prahabuda Regular ·
Ok, trajet direct Gorëme Antalya fait avec la compagnie Métro, 40 livres soit environ 20 euros, départ 22 h, arrivée vers 7 h avec un transfert gratuit Gare routière Antalya vers centre ville. Trajet OK

A bientôt

Similar discussions

You might also like