Travailler à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Lamsfamily ·
Je peux pas trop te dire si ça suffit pour toi car je connais pas ta façon de consommer, c'est comme partout. Pour ce qui est d'Istanbul, je comparerai à Paris, quand on connaît pas ça peut paraître cher, mais c'est dans les grandes villes qu'il y a le plus de bons plans. Les colocs etc... va jeter un coup d'oeil sur le craigslist d'Istanbul tu pourras même y mettre des annonces gratuitement. Les cours de français dans certaines villes ça marche bien et ça arrondi les fins de mois.
YU Yummy ·
Oui, merci à tous pour votre contribution. Vous contribuez vraiment à faire de ce forum un endroit sympa ! Je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces informations.

On m'a toujours dit que les turcs étaient des gens très hospitaliers et toutes celles et ceux que je connais et qui y sont allés ne m'ont jamais dit le contraire ! C'est tout à votre honneur. Je le vois...

Merci. 😉
LA Lamsfamily ·
You're welcome Mike Nous avons aussi pris beaucoup d'infos sur Bodrum avant de nous expat' (surtout mymerhaba) et tu as raison les turcs sont trés accueillant. Si tu pars vers Bodrum peut être au plaisir de se voir là-bas.

Similar discussions

You might also like