Travailler à Bodrum
by Marjolaine64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir si c'est facile de trouver du travail et un logement a Bodrum, est ce que la vie là bas est chère et avoir d'autre renseignement.
Merci
slt!!!!
en ce qui concerne le travail tu peut travailler pour commencer en collabration avec le club med, pour le logement et bien si tu as des sous t'auras un logement sans trop de difficultés et bodrum est touristique dc cher ms pas plus qu'en france voila
en ce qui concerne le travail tu peut travailler pour commencer en collabration avec le club med, pour le logement et bien si tu as des sous t'auras un logement sans trop de difficultés et bodrum est touristique dc cher ms pas plus qu'en france voila
Je te remercie d'avoir prie le temps de me repondre.Est ce que tu connais bien Bodrum?
il n'y a pas de quoi!
non je en connais pas bodrum mais je connais mon pays car je suis turque
bonne soiree et bon courage
Travailler quoi tu cherches à Bodrum et sans permi comment tu feras ?
Yavuz.
Je sais pas ce que je ferrais mais si je me lançe pas je ferrais rien ça c'est sur
Adresses-toi au club méd. mais travailler là-bas c'est pas vivre Bodrum ???
Merci pour tes infos.Toi tu es turc?Où habite tu?
Oui, je suis turc et Istanbuliot. L'an dernier je travaillais à Bodrum pendant 6 mois. Je suis guide professionnel mais maintenant j'ai arrêté .
Yavuz.
Pourquoi s tu arreté guide c'etait pas bien?
Et qu'est ce tu fait maintenant?
C'était trop fatiguant, maintenant je suis le dirigeant d'un complèxe de cinémas. Au futur j'en sais rien.
Yavuz..
Yavuz..
C'etait pas plus interressant d'etre guide?
ton annonce est un peu vielle mais nous venons tout juste de nous connecter.
Nous sommes à bodrum depuis septembre, donc nous sommes là en pleine basse saison. Les prix ne sont vraiment pas cher comparés à chez nous (paris). pour exemple un appart' de 2 piece meublé te coutera 400 YTL. nous en avons trouvé un pour une amie c'est pourquoi je peux te donner l'info. une maison il faut compter entre 500 et 800 ytl.
la vie n'est pas chere pour se nourrir et faire ses courses, les fruits et légumes sur le marché sont incomparable aussi par rapport à chez nous.
si tu parles anglais en haute saison c'est pas le boulot qui manquera, l'acceuil est super, le climat est génial... bref lance toi...
la lam's family
comme partout avec un bon niveau et dans une bonne boite le salaire suit........
la lam's family
J'aimerais savoir si avec environ 1300 TRY/mois, on vit correctement en Turquie (sans emploi à côté, juste avec cela)?
Je suis fasciné par ce pays et aimerais m'y installer d'ici quelques temps. Je serai alors un jeune retraité de l'armée.
Je n'ai pas de repères concernant ce point.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne continuation.
😛
Je suis fasciné par ce pays et aimerais m'y installer d'ici quelques temps. Je serai alors un jeune retraité de l'armée.
Je n'ai pas de repères concernant ce point.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne continuation.
😛
Mike
cela depend où tu veux vivre. mais surement pas a istanbul sinon ailleurs tu peux le faire sans probleme surtout dans les moyennes villes
Bonjour,
J'ai bien peur que Bodrum soit un contre-exemple....
Michel
J'ai bien peur que Bodrum soit un contre-exemple....
Michel
bodrum surement pas
il faut oublier les endroits tres touristiques à moins de s'acheter son appart dans ce cas cé faisable.
Et aussi il faut bien definir ce que veux dire "vivre correctement" car chacun a des attentes et sa facon de vivre. vivre correctement pour certains cé de se loger manger et s'habiller. Pour d'autres il faut aussi inclure les voyages sorti resto.
Dans ce cas la les 700euros ne seront pas suffisants
il faut oublier les endroits tres touristiques à moins de s'acheter son appart dans ce cas cé faisable.
Et aussi il faut bien definir ce que veux dire "vivre correctement" car chacun a des attentes et sa facon de vivre. vivre correctement pour certains cé de se loger manger et s'habiller. Pour d'autres il faut aussi inclure les voyages sorti resto.
Dans ce cas la les 700euros ne seront pas suffisants
Je peux pas trop te dire si ça suffit pour toi car je connais pas ta façon de consommer, c'est comme partout.
Pour ce qui est d'Istanbul, je comparerai à Paris, quand on connaît pas ça peut paraître cher, mais c'est dans les grandes villes qu'il y a le plus de bons plans. Les colocs etc...
va jeter un coup d'oeil sur le craigslist d'Istanbul tu pourras même y mettre des annonces gratuitement. Les cours de français dans certaines villes ça marche bien et ça arrondi les fins de mois.
la lam's family
Oui, merci à tous pour votre contribution. Vous contribuez vraiment à faire de ce forum un endroit sympa ! Je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces informations.
On m'a toujours dit que les turcs étaient des gens très hospitaliers et toutes celles et ceux que je connais et qui y sont allés ne m'ont jamais dit le contraire ! C'est tout à votre honneur. Je le vois...
Merci. 😉
On m'a toujours dit que les turcs étaient des gens très hospitaliers et toutes celles et ceux que je connais et qui y sont allés ne m'ont jamais dit le contraire ! C'est tout à votre honneur. Je le vois...
Merci. 😉
Mike
You're welcome Mike
Nous avons aussi pris beaucoup d'infos sur Bodrum avant de nous expat' (surtout mymerhaba) et tu as raison les turcs sont trés accueillant. Si tu pars vers Bodrum peut être au plaisir de se voir là-bas.
la lam's family
Log in first, then come back to this page.