Vol Izmir-Istanbul avec Onur Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous sommes sur le point de réserver un vol Izmir-Istanbul, sur le site de réservation Onur... Est-il fiable ? Il y a peu de renseignements sur les bagages. A a-t-on droit à un bagage en soute sans supplément, et son poids maxi: 15 /20 kilos ?? Les horaires des vols intérieurs en Turquie sont-ils assez ponctuels ? Nous reprenons notre vol pour notre retour en France dans la même journée: Arrivée d'Izmir à 11h départ 16h... je pense que cela laisse pas mal de temps... surtout que nous arrivons et repartons de Ataturk. Merci pour vos infos.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir réserver sur le site de Onur sans numéro de téléphone turc ; mais vous avez aussi les vols de Turkish Airlines et ceux de Pegasus opérés par Izair. Oui, en général ces vols sont ponctuels.

Michel
LO LoloR Regular ·
Merci pour votre réponse rapide. Pour la réservation j'ai indiqué le numéro de téléphone de l'hôtel où l'on a réservé nos trois premières nuits à Istanbul. Par contre, il ne reste plus qu'à finaliser le paiement: en espérant que cela fonctionne ! Turkish-Airlines est plus cher ( 60€ /4), et les horaires de pégasus nous conviennent moins. Pour le début de notre "périple" en Turquie, nous passont quatre jours à Istanbul, et partons ensuite pour la Cappadoce.Nous hésitons aussi à réserver un vol d'Istanbul pour Kaisery... ou plutôt prendre un bus de nuit, direction Göreme. A voir ! Quel est le plus pratique ?? Laurence
TA Tatra Globetrotter ·
Vous avez aussi un vol pour Nevsehir.

Michel
SE Senmout Veteran ·
Bonjour! Je viens de regarder les vols sur pegasus ; c'est trés interessant. On peut reserver par internet c'est fiable? Merci à toi
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TA Tatra Globetrotter ·
Pegasus ?... Fiable ?... Ben oui.... 🤪.... Enfin comme n'importe quelle compagnie..... Par contre ils partent de Sabiha Gökcen.

Michel
SE Senmout Veteran ·
Merci !C 'est un gros inconvenient de partir de cet aéroport ? est-il facile de rejoindre en suite l'aéroport international?

Merci pour ton aide
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TA Tatra Globetrotter ·
C'est un aéroport international ... 😏 Pour rejoindre Atatürk? Pour être prudent 3 heures.

Michel
SE Senmout Veteran ·
Je demande cela car nous sommes 6 et rejoindre les aeroports quand il n'y a pas de transports en commun c'est toujours la galére de 2 taxis.

Alors je vais reserver!

Merci beaucoup
TA Tatra Globetrotter ·
Ne prenez surtout pas de taxi pour faire ça !

Michel
SE Senmout Veteran ·
Ok merci

Similar discussions

You might also like