Bonjour
oups, on dévie.
nous parlions de télévision, que vient faire le racisme dans cette conversation.
de plus il ne faudrait pas confondre racisme et xénoetphobie.
Et Shalero n'a jamais émis de propos à ce sujet. et sa critique sur les inventions relèvent uniquement sa façon de penser sans pour autant émettre de propos proscrits par les lois françaises. j'espère. pour un pays qui se targue d'avoir créer les droits de l'homme (pas de la femme). pour rire.
j'ai l'impression que tu vis dans un cocon, que tu ouvres les yeux sur ce que tu veux regarder, critique pour critiquer. Voyager permet de découvrir, mais il faut le faire comme si nous étions un bébé, et découvrir. Pas avec un "CC", pas avec un guide, etc. monte dans un bus, un tram, un train et regarde. voyage normalement
Pour répondre à MoscowGlobe
Nous avons une petite antenne pour regarder les informations de Moscou et de notre oblast, mais nous sommes plus souvent dans les magasins, administrations, en promenade ou travailler dans/hors de la maison et prendre le temps de manger.
à ma mort, la télévision fonctionnera toujours, mais je vais rater beaucoup d'épisodes, feuilletons.
Il faudrait peut-être prévenir les gens qui travaillent 38 heures semaines, (pour ceux qui travaillent), qu'en Russie, les magasins (grands) et les autres aussi sont ouverts de +/- 7 à 23. plus les autres qui travaillent la nuit. dans les grandes villes et parfois ailleurs aussi.
Amicalement
P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé