De Ubon Ratchathani à Siem Reap
by Seve46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, en juillet nous partons à 2 pour la Thaïlande. Ce sera mon troisième voyage dans ce beau pays. Je souhaiterai avoir des renseignements pour aller de Ubon Rachatani à Siam Reap.
Peut être en bus ou en train jusqu'à la frontière (Chong Jom) près de Surin (si quelqu'un a des adresses a m'envoyer, je ne trouve aucun renseignement sur les horaires et les tarifs) et le reste du voyage en taxi ou bus, je ne sais pas.
Une autre question, pour faire un visa a la frontière cambodgienne doit on présenter quelques documents que ce soit?
Merci de me répondre.
pour faire un visa a la frontière cambodgienne doit on présenter quelques documents que ce soit?
Les documents : un beau billet de 20$, une photo et votre passeport Droit à 30 jours
Les documents : un beau billet de 20$, une photo et votre passeport Droit à 30 jours
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Merci pour votre réponse si rapide.
Pour la photo, dois je la faire en France ou bien ils la font a la douane ?
Merci.
Comme je le disais, venez avec une photo
Sinon perte de temps et un ou 2 dollars en plus...
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
aller de Ubon Rachatani à Siam Reap.
Peut être en bus ou en train jusqu'à la frontière (Chong Jom) près de Surin et le reste du voyage en taxi ou bus
Il n'y a pas de train qui permette d'aller jusqu'à la frontière, que ce soit depuis Ubon ou depuis Surin Seul le poste-frontière de Aranyaphratet est relié par train à Bangkok Mais nul doute que tu trouveras un bus pour y aller Regarde cette carte, elle montre tous les points d'entrée possibles au Cambodge Une fois passée la frontière, le mieux sera le taxi pour Siem Reap, à partager avec d'autres passagers volontaires pour le prix
Il n'y a pas de train qui permette d'aller jusqu'à la frontière, que ce soit depuis Ubon ou depuis Surin Seul le poste-frontière de Aranyaphratet est relié par train à Bangkok Mais nul doute que tu trouveras un bus pour y aller Regarde cette carte, elle montre tous les points d'entrée possibles au Cambodge Une fois passée la frontière, le mieux sera le taxi pour Siem Reap, à partager avec d'autres passagers volontaires pour le prix
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Pour les bus, tu as ceci :
http://www.thailandee.com/transports/se-deplacer-en-bus-thailande.php
Et pour les trains :
http://www.thailandee.com/transports/se-deplacer-en-train-thailande.php
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Log in first, then come back to this page.








