Moyen le moins cher pour aller à Kiev de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je cherche le moyen le moins cher pour aller à kiev (ou lvov) fin octobre depuis paris. le bus eurolines ne part que le vendredi et est tout le temps complet (normal vu le jour). quelqu'un connaîtrait-il une alternative (bus ou avion, peu importe)?

j'ai à peu près la même question pour sofia-paris (plus simple par euroline apparemment).

merci d'avance:)
NA Nalesnik Globetrotter ·
Téléphone à l'AFPE Dzien Dobry qui centralise toutes les possibilités de transport vers la Pologne (avion & bus), et peut aussi te renseigner sur l'Europe de l'Est. Je crois qu'une compagnie polonaise comme Orbis, associée au Français Baudart, va jusqu'à Kiev. Il faut vérifier. Pour Lvov/L'viv/Lwow, ancienne ville polonaise, ça doit se faire aussi, surtout que c'est sur le chemin de Kiev.

tél: 01 47 03 90 02

Tu peux aussi essayer de voir leur site dès ce soir: www.dziendobry.fr ou www.wirtualnafrancja.com
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
FA Fastkoala Globetrotter ·
souvent dans les consulats des pays de l'est il y'a de la pub de compagnie de bus (du pays en question) qui font l'A/R pour leur compatriotes.
OL Oliviersbg ·
Le meilleur plan que je connaisse (rapport budget/temps de voyage) c'est en avion avec KLM à 200 € A/R pour Kiev via Amsterdam
MA Magny777 Regular ·
En ce moment les chemins de fer autrichiens font des prix de Paris à Vienne autour de 30/40 euros l'aller . www.obb.at il y a une possibilé de lire ça en anglais après moi j'ai fait Budapest - Ternopol (ouest de l'Ukraine) pour 50 euros aller-retour l'été dernier
Joël Tychyj
SK Skatalà Regular ·
En stop c'est gratuit!!3-4 jours de routes si tu t'y prend bien.
..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net
HO Homelie ·
salut, en regardant les vieux messages sur le forum pour trouver un plan de Paris à Kiev, je suis tombée sur ton message aller-retour 200 euros via amsterdam. j'ai eu beau chercher partout je n'en ai pas trouvé trace et je dois me rendre à Kiev le mois prochain pour le boulot, mais sans prise en charge (d'ou l'urgence). POurrais tu apporter quelques pécisions? merci!

Similar discussions

You might also like