(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
premier acte kedor tel un chevalier vole à la rescousse du Nissart testard
La tu m'accuse de prôner une vision manichéenne des choses (ou alors tu voulais parler de géopolimique, des genmils et des téchanms?vas y c'est le moment de m'expliquer le malentendu, si je suis capable de comprendre bien sur)
Comme je te demande de t'expliquer tu réponds en insistant pour minimiser la part fasciste du gouvernement non élu (Pourquoi au fait? je n'ai jamais dit qu'ils l'étaient tous...malgré ce que ta première pirouette laisse entendre)
C'est pourtant facile : c'est juste au dessus. Comme je m'interroge sur ton intransigeance face au passé de Poutine comparée à ta manière de minimiser le problème la composition de la clique de Maïdan tu me réponds
Vous m'avez vu soutenir les autorités actuelles où exactement ? Allez-y, citez moi.tu me met en demeure de prouver des affirmations que je n'ai jamais tenues, t'as raison la meilleure défense c'est l'attaque
Suivi d'un superbe
Je ne suis pas celui qui a défendu mordicus l'invasion, l'annexion armée, les référendums truqués, les milices "anonymes", les emprisonnements, les tirs sur civils etc. Quel que soit le camp. Je vous retourne donc le compliment (deux poids deux mesures ndt)
.
ca j'ai déjà expliqué quelle était la seule façon dont ca pouvait être interprété (ah non il y en a une autre c'est que le vous implique globalement toute personne autre que toi, syllogisme boiteux du genre"
un homme a dit que XXX, lui aussi est un homme donc il a également dit que XXX" j'ose espérer que ce n'est pas ça car ce serait encore pire concernant ton discernement.)
Donc je te demande ou tu m'a vu faire ça et en profite pour te demander une deuxième fois des explications sur ta première accusation.
La dessus tu te défends en tronquant ta citation de ce qu'elle a de calomnieuse puis nouvelle pirouette
C'est bien vous qui me demandiez "pourquoi la rédemption d'un national-socialiste est possible", alors que je n'ai jamais de près ou de loin abordé le sujet. Mais si justement mon lapin c'est même tout ce dont on parle depuis le début de cet échange où tu est intervenu ne supportant pas de me voir rappeler la présence de fachos à Maïdan sans réagir.
suivi ensuite d'encore une de ces formules mystérieuses dont tu as le secret m'invitant à trouver moi même (pratique) un sens sans doute caché dans mes propres phrases mais qui n'a pas échappé à ta grande sagacité.
Oui, je vous retourne le "deux poids deux mesures". Si vous ne savez pas pourquoi, relisez vos messages. Autant de fois que nécessaire.
Comme je te demande le mode d'emploi tu me cite et ton argumentaire repose sur le fait que j'ai employé les mots "nazis" et "clique" pour parler de ces gens que tu ne soutiens pas mais que quand même faut pas déconner faut pas dire de mal d'eux. Donc il faut que je dise que les pro Russes et Russophones sont également des nazis pour que tu me juge objectif? Et bien non désolé on peux dire beaucoup de choses critiques sur eux mais Nazis n'en fait pas partie, c'est pas à toi que je vais l'expliquer, toi qui a été intraitable sur le sens de ce mot.
puis je te demande une troisième fois de t'expliquer sur ta première accusation et là tu prétends en avoir
pointé déjà 2 fois la raison.
Je suppose que tu parle de:
c'est juste au dessus.
et de
:Si vous ne comprenez pas naturellement pourquoi, je ne peux rien pour vous.
En effet c'est limpide,
cristal clear
Mais le plus beau est dans ce
et de deux vous semblez avoir une connaissance très approfondie des parti-pris et orientations politiques et idéologiques des autorités de transition. C'est à se demander comment vous l'avez acquise.
superbe équivalent littéraire à la virgule de chiotte de gare, un must de l'insinuation nauséabonde.
une quatrième fois je te demande des éclaircissements sur ta première accusation mais il semble que tu t'accroche à l'explication de la "géopolimique des genmils conmre les téchants" puisque tu continue à refuser d'assumer le sens de ton premier mot d'esprit.
Puis je te demande d'être plus clair quand a ta dernière insinuation et encore une belle pirouette (attention au torticolis à force quand même.. tu t'échauffe j'espère) que j'ai déjà démonté (en ayant la gentillesse de te tendre une perche pour étaler ton immense culture) donc je vais pas recommencer.
Pour finir tu m'accuse d'être de mauvaise foi, d'inventer, de déformer tes propos, de me défiler ce qui dénote un aplomb certain venant de toi qui cinq fois de suite esquive mes questions avec l'aisance d'un lutteur forain et tu conclus avec cette ultime pirouette sur le mode de"c'est cui qu'y dit qu'y est" bien peu digne de tes prétentions d'érudit face à un être intellectuellement bien inférieur à toi, oui c'est gentil à toi de mettre en doute ma mémoire ma vue et mes fonctions cognitives mais je te rassure à part la vue, problème heureusement réglé par mon opticien tout va bien chez moi
Allez va il vaut mieux te lire que d'être aveugle c'est encore ce qu'il me reste de plus gentil à te dire