Ultimate dilemme... (sacoche avant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir! Je viens à vos conseil ce soir car il temps pour moi de commander une sacoche avant. N'ayant pas un budget illimité je suis regardant sur les tarifs mais ne veut en aucun cas sacrifier la qualité et l'étanchéité de la sacoche car elle sera la protection de mon reflex... Je reste donc chez Ortlieb (voire Vaude)! En regardant sur les sites allemands, j'ai trouvé deux sacoches et aimerai avoir des retours d'expérience : L'Ultimate 4 version globetrotter.de ici L'ultimate 5 (M ou L) classique sur OutdoorworksVoici mes questions : l'ultimate 4 est-elle suffisamment spacieuse pour accueillir un reflex et quelques autres choses (papier, cartes, cash etc) et y a-t-il une réelle différente entre la 4 et la 5 au niveau de la qualité ?

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
"Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité."
JO Joeltel Regular ·
Bonjour, Je mets mon refex dans la sacoche ultimate L . J'ai 2 objectifs 18-105 et un 50 fixe 1,8 le tout rentre. Al'interieur j'ai rajouté un fond de papier bullbe plus la protection ortileb. Par contre pas trop de place pour les papiers et c'est souvent le bordel à l'interieur A+

Similar discussions

You might also like