URGENT - Billet de continuation - Amérique Centrale et Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
Vent de panique au sujet des billets de continuation au mexique !!! je pars après demain pour un tour de l'amérique latine pendant 1 an et une question ... importante arrive à l'instant !

J'arrive en avion au Mexique et repars en avion du Brésil. Est ce que vous pensez que ce billet sera accepté par les douanes (sachant que je ne repars pas du Mexique) ? La destination suivante prévue est le Bélize ou le Guatémala, ne faut il pas que je fournisse un billet de continuation vers ces pays ? Si oui comment me les procurer avant de partir ?

Je sais comment m'en procurer avant de passer les postes frontières terrestres en prenant soit un billet de car retour vers le pays que je quitte soit en allant à l'ambassade du pays destinataire.

Merci beaucoup beaucoup ... si vous pouvez m'éclairer au plutôt

Léna
KA Kamajaru ·
J'avais les memes craintes que toi, mais sur place on ne m'a jamais demandé de billet de sortie d'aucun pays. De toutes facons le billet que tu as qui repars du bresil "prouve" que tu dois te rendre dans ce pays et donc sortir de tous ceux qui sont entre le mexique et le bresil.( un peu etrange cette phrase, mais j'espere que tu auras compri le fond de ma pensee.

suerte

kamajaru

Similar discussions

You might also like