Bonjour,
je suis marié à une filipina, on est en France (on s'installe 🙂) depuis juillet, et on est en pleine procédure d'achat d'appartement, et donc de demande de prêt avec les banques.
On a trouvé la banque, déposer le dossier, mais GROS PROBLEME ils nous demandent un avis de non-imposition (pour les revenus) pour ma femme...est ce que vous savez comment je pourrais obtenir un équivalent...sachant que l'on est en France et que l'on ne peut donc pas retourner aux Philippines juste pour ce papier (ma femme va commencer ses cours de français en plus, donc on est bloquer ici).
Est ce que on peut obtenir quelque chose à l'ambassade des Philippines à Paris ?
Ma femme m'a dit que le seul truc qui ressemble un peu à l'avis d'imposition c'est le cedula, mais bon je suis pas sûr que ça plaise à la banque...et d'après elle on ne peut même pas demander à quelqu'un de faire la demande pour elle aux Philippines...
Merci d'avance, c'est TRES URGENT à cause du délai du compromis de vente...🤪
GG
Original post










