Bonjour,
Je souhaite vraiment partir aux USA, et je suis super motivé (même si je sais que c'est très compliqué de partir). Je me suis renseigné un peu de tous les cotés et j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez pour partir. Je vais donc vous expliquez ma situation :
Je serai titulaire d'un bac+3 en statistique et informatique décisionnelle (secteur très porteur en France) et je souhaiterai partir pour une période de plus de 6 mois (1 an serai parfait).
Je me suis donc renseigné et je pense que la solution qui serai le plus faisable serai le visa J1 cependant j'aimerai bien être un minimum rémunéré pour pouvoir vivre aussi longtemps et je ne sais pas si cela est possible d'être rémunéré sachant que ce serai un stage (j'ai un apport mais de quoi vivre 1 an non plus).
J'aimerai donc savoir si la solution vous semble faisable ou non. Je suis ouvert à d'autres solutions donc n'hésitez pas à proposer.
Cordialement,
Maxime
Original post









