Original post
Bonjour, un résidant a Luanda pourrais t'il me dire ce qu'est devenu l'usine que j'ai démarré il y a 40 ans, batiment remarquable
dessiné par un grand architecte Portugais. Située dans la 5° avenida -Zona Industrial. Et si vous avez la possibilité de faire des photos ce serait formidable, j'aimerais savoir ce que sont devenus les palmiers que j'avais planté et si le batiment est toujours debout. Il est utilisé d'après mes informations comme dépot de vetements usagées d'importation.
Merci a celui qui lira ce message et pourra faire quelquechose.












