Utilisateurs de mac: au secours!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonsoir tout le monde,

je voudrais déposer sur le forum mon carnet de route de l'Inde. Malheureusement, je n'arrive plus à faire de copier coller de word vers VF. Quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance
Valérie
FU Furies Regular ·
Bonsoir, explique un peu sinon c'est : pomme c puis pomme v. A bientôt
Si tu veux, tu peux..
VA Valou2406 Veteran ·
bah oui jusque là je sais faire mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte 🤪🤪

je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh😕
Valérie
FU Furies Regular ·
C'est surement ça, si tu as un point de restauration fait le, il y a peu être un e mauvaise instalation.
Si tu veux, tu peux..
CH Christian06 Veteran ·
bah oui jusque là je sais faire mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte 🤪🤪

je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh😕

CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
VA Valou2406 Veteran ·
bah c'est malin ça 😛
Valérie
OL Oliverte Veteran ·
Tu peux essayer de passer par le menu EDITION, sinon, demande à Francois, il y a peut etre une histoire de poids maxi (si tu as mis des images) Vite fais nous lire ton compte rendu !
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour,

Vous êtes-vous assurée que le copier/coller fonctionne sur votre ordinateur ?

Essayez de faire un copier/coller d'un morceau de votre carnet de voyage de votre traitement de texte vers un éditeur basique. Si cela ne marche pas, c'est que votre ordinateur a un problème.

Si cela marche, essayez ensuite de faire un copier/coller de votre éditeur de base vers l'éditeur de VoyageForum.

Si vous utilisez l'éditeur avancé de VF, vous pouvez aussi essayer de passer à l'éditeur de base.

Amicalement,

Sandrine www.VoyageForum.com
VA Valou2406 Veteran ·
je crois que j'ai trouvé : c'est parce que j'utilise "firefox" avec "safari" ça marche donc je vais passer par safari pour déposer mon récit......

les joies de l'informatique !!! merci à tous de votre aide 🙂
Valérie
OL Oliverte Veteran ·
Ben voila, les macs sont simples, inutile d'utiliser autre chose que ce qui est fourni comme Safari

Tu nous le postes ce récit ???
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
VA Valou2406 Veteran ·
ben oui j'ai déjà mis le début, je vais le faire par petit morceau.... bon week end 😉
Valérie

You might also like