| Utilisateurs de mac: au secours! Valou2406 · 21 septembre 2005 à 19:04 11 messages · 5 participants · 2 014 affichages | | | | 21 septembre 2005 à 19:04 Utilisateurs de mac: au secours! Message 1 de 11 · 1 978 affichages · Partager bonsoir tout le monde,
je voudrais déposer sur le forum mon carnet de route de l' Inde. Malheureusement, je n'arrive plus à faire de copier coller de word vers VF. Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance | | | À: Valou2406 · 21 septembre 2005 à 19:37 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 2 de 11 · 1 969 affichages · Partager Bonsoir, explique un peu sinon c'est : pomme c puis pomme v. A bientôt | | | À: Furies · 21 septembre 2005 à 19:42 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 3 de 11 · 1 966 affichages · Partager bah oui jusque là je sais faire mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte  
je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh | | | À: Valou2406 · 21 septembre 2005 à 19:48 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 4 de 11 · 1 963 affichages · Partager C'est surement ça, si tu as un point de restauration fait le, il y a peu être un e mauvaise instalation. | | | À: Valou2406 · 21 septembre 2005 à 20:03 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 5 de 11 · 1 961 affichages · Partager bah oui jusque là je sais faire mais le "pomme c pomme v" ne fonctionne plus, je suis verte  
je ne comprends pas, peut être la réactivité à des programmes installés récemment.....bouhhhhh  | | | À: Christian06 · 21 septembre 2005 à 20:52 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 6 de 11 · 1 952 affichages · Partager bah c'est malin ça | | | À: Valou2406 · 22 septembre 2005 à 11:53 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 7 de 11 · 1 932 affichages · Partager Tu peux essayer de passer par le menu EDITION, sinon, demande à Francois, il y a peut etre une histoire de poids maxi (si tu as mis des images) Vite fais nous lire ton compte rendu ! | | | À: Valou2406 · 22 septembre 2005 à 13:45 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 8 de 11 · 1 921 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes-vous assurée que le copier/coller fonctionne sur votre ordinateur ?
Essayez de faire un copier/coller d'un morceau de votre carnet de voyage de votre traitement de texte vers un éditeur basique. Si cela ne marche pas, c'est que votre ordinateur a un problème.
Si cela marche, essayez ensuite de faire un copier/coller de votre éditeur de base vers l'éditeur de VoyageForum.
Si vous utilisez l'éditeur avancé de VF, vous pouvez aussi essayer de passer à l'éditeur de base.
Amicalement,
Sandrine www.VoyageForum.com | | | À: Sandrineinde · 22 septembre 2005 à 17:24 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 9 de 11 · 1 910 affichages · Partager je crois que j'ai trouvé : c'est parce que j'utilise "firefox" avec "safari" ça marche donc je vais passer par safari pour déposer mon récit......
les joies de l'informatique !!! merci à tous de votre aide | | | À: Valou2406 · 23 septembre 2005 à 18:06 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 10 de 11 · 1 872 affichages · Partager Ben voila, les macs sont simples, inutile d'utiliser autre chose que ce qui est fourni comme Safari
Tu nous le postes ce récit ??? | | | À: Oliverte · 23 septembre 2005 à 18:07 Re: Utilisateurs de mac: au secours! Message 11 de 11 · 1 862 affichages · Partager ben oui j'ai déjà mis le début, je vais le faire par petit morceau.... bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |