Utilisation d'un camescope Sony DCR-SR72 au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Je viens d'acheter réçement a la fnac un camescope Sony DCR-SR72 (enregistrement sur disque dur) en prenant bien soin de préciser au vendeur que je comptais m'en servir pour filmer au Pérou. et je viens de découvrir que Sony déconseille l'usage de ce camescope au dela de 3000 m d'altitude. lié a des problèmes de dépressurisation du boitier du disque dur. Je voudrais savoir si des voyageurs ont déja eu l'occasion de s'en servir par exemple sur le lac Titicaca 3800m sachant que le voyage que je projette de faire passe par des cols a 4500m

J'aimerais connaitre le cout des taxes pour pouvoir utiliser des appareils de prises de vues sur des sites touristiques dont les entrées sont payantes.

Michel
KA Kaoua Veteran ·
bjr d'apres les renseignements que j'avais eu il y a 1 an lors de l'achat de mon camescope, effectivement les disques durs sont a proscrire au dela de 3000 metres d'altitude c'est pour cela que je suis resté au mini DV !! tu peux remercier le vendeur qui t'a vendu ce matos, surtout si tu lui a stipulé que tu voulais aller en altitude, ou alors c'est qu'il n'etait pas au courant, alors dans ce cas il vaut mieux qu'il change de métier !! cordialement Kaoua
AS Asyade Regular ·
Bjr je pensai aussi filmer avec un sony disque dur mais quel sont les risques pour le camescope merci

You might also like