Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un vient d'utiliser très recemment des Travellers cheques sur
Cuba, ma banque, et beaucoup d'autres aussi, ne délivrent que des travellers d'American express en euros ou en dollars, connaissant l'aversion, et cela est bien normal, des cubains pour tout ce qui émane des
States, Les avis divergent sur le sujet, il y en a qui disent que les banques Cubaines dans les grandes villes les acceptent sans problèmes, d'autres disent que non.Je m'en vais début Janvier, si quelqu'un a une info précise et très récente, je suis preneur.Cordialement Bayouques.