bonjour,
50 euros par jour pour une personne seule ça me semble faisable en mode routard (hébergements premiers prix avec sanitaires en commun - repas pique-nique ou petits restos avec plats entre 3 et 5 euros) et sans trop d'extras. mais sans compter les transports entre les îles ! bien garder en tête que le CV n'est pas une destination bon marché...
pour le camping il n'y en a pas, ça ne se pratique pas vraiment au CV sauf exceptions (du coup, trimballer tente et sac de couchage pour si peu...). En "sauvage" ça reste sûrement possible, encore que sauvage pas sauvage du tout, il faut rester à proximité des zones peuplées et dans ce cas demander l'autorisation au locaux de planter la tente !
pour les rando, moi je conseille très clairement de ne pas partir seul. certains diront que oui c'est possible. c'est sûr, tant que tout se passe bien c'est possible !
mais d'une part les sentiers ne sont pas toujours évidents à trouver (je pèse mes mots !), d'autre part s'il arrive quelque chose (je pense à un pépin d'ordre physique)... qui plus est dans une zone pas trop fréquentée... voilà voilà... pour moi il vaut mieux ne pas être seul en tout cas sur certaines randos. mais c'est sûr que ça fait grimper le prix de la journée et seul ça douille !! essayer de trouver d'autres personnes au jour le jour pour partager les frais ? c'est moins agréable qu'une rando pour soi mais compte tenu du budget...
en tout cas un moi sur place... top !!!