Vacances Dubaï 2012 en vidéo!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Hello tout le monde

Voilà je suis un petit nouveau sur le forum mais je vous invite à regarder mon petit montage sur Dubai ! Pour résumé : nous étions 4 c'est à dire ma copine, sa soeur , le copain de sa soeur et moi !:D On vous partage notre expérience qui était des plus excitantes :)

Pour tout ceux qui hésitent encore à partir j'espère vous faire changer d'avis à travers cette vidéo ;)

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !

http://www.youtube.com/watch?v=d1lrLNF0J8Q
GV Gvoyageur92 Regular ·
cela donne envie d'y aller (ou d'y retourner )

tiens, on a pris le meme vol LH630 FRA DXB ! et le meme tour de 4x4 dans le desert !

pas assez sportif, en ce qui me concerne, pour Ski Dubai , Dubai Ice Rink ou i-fly

j'ai adoré votre vidéo, tout particulierement le spectacle du vendredi à Dubai Mall sans oublier Atlantis

allez, pour vous faire raler : j'ai fait le vol en hydravion de Dubai Creek Golf Club à Jebel Ali ..
FA Fastkoala Globetrotter ·
mignonnes tes copines
KA Kamiko Globetrotter ·
merci pour le partage, jolie montage et la zic est parfaite
MA Madisson Globetrotter ·
coucou Arnaud j ai regardé votre vidéo sur Dubai ! elle est superbe et belle music^^ vous étiez parti à quelle période ? ou faites vous du ski, ? dans le mall , ? et ou avez vous pu toucher les raies ??

MERCI de vos réponses je pars le 1er janvier prochain depuis paris 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JU Jule3005 ·
Ouahou !!! Je suis en train de préparer mon voyage à Dubai et je tombe sur cette magnifique vidéo. Elle est top, vous avez fait pleins de choses, ça se voit que vous vous êtes éclatés et que vous avez bien profité. Bravo, vous avez l'air d'être une bonne bande de potes. J'ai encore plus hâte d'y être !

Similar discussions

You might also like