Vacances à Dubai
by Amymoussa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, en faite j'aimerais faire une surprise à mon homme en allant en vacances à dubai pour environ 20 jours vers le mois d'aout et je n'ai aucune idée d'où je vais dormir, ou me restaurer et surtout comment réserver les billets, avec un budget de 1500euro pour tous ça
Bonjour,
soyez consciente que Dubai au mois d'aout est la pire période pour aller là-bas: il fait trop chaud (plus de 45), vous ne pourrez pas marcher sur le sable et à peine vous baigner (mer à plus de 30), de plus il fait très humide.
Il ne vous restera guère que les centres commerciaux et les hotels climatisés, ce qui risque de faire long, pour 20 jours.
Par ailleurs: - billets d'avion = 2 x 500 eur - 20 jours pour les 500 EUR restants = 25 EUR par jour pour dormir, manger pour deux et se déplacer. Visiblement, votre budget est trop juste :-(
Bon voyage,
Par ailleurs: - billets d'avion = 2 x 500 eur - 20 jours pour les 500 EUR restants = 25 EUR par jour pour dormir, manger pour deux et se déplacer. Visiblement, votre budget est trop juste :-(
Bon voyage,
En effet, le mois d'aout c'est vraiment pas l'idéal... Il fait méga chaud!
Aussi, ayant déjà visité Dubai, je peux vous dire que 20 jours sur place c'est beaucoup trop. 5 jours suffisent.
Aussi, ayant déjà visité Dubai, je peux vous dire que 20 jours sur place c'est beaucoup trop. 5 jours suffisent.
Bonjour,
pour un séjour de 20 jours au mois d'août, vous devriez pouvoir trouver pour un budget raisonnable: - les prix sont bas car à cause de la chaleur caniculaire, c est la basse saison, - pour un séjour de 20 jours, cherchez des hotels-appartements, moins chers qu'un hotel, où vous avez un séjour et une kichenette pour faire la cuisine (mois chers que le restau) - cherchez sur le site booking.com (très souvent utilisé là-bas) - regardez dans le quartier de Deira notamment, moins cher - les normes (nombre d'étoiles) sont de même calibre qu'en France (autrement dit, pas besoin d'avoir un 4* pour être dans quelque chose de propre, comme ce peut être le cas dans d'autres pays) - évidemmemt, ne vous attendez pas à un palace plein de dorure
Bon voyage,
pour un séjour de 20 jours au mois d'août, vous devriez pouvoir trouver pour un budget raisonnable: - les prix sont bas car à cause de la chaleur caniculaire, c est la basse saison, - pour un séjour de 20 jours, cherchez des hotels-appartements, moins chers qu'un hotel, où vous avez un séjour et une kichenette pour faire la cuisine (mois chers que le restau) - cherchez sur le site booking.com (très souvent utilisé là-bas) - regardez dans le quartier de Deira notamment, moins cher - les normes (nombre d'étoiles) sont de même calibre qu'en France (autrement dit, pas besoin d'avoir un 4* pour être dans quelque chose de propre, comme ce peut être le cas dans d'autres pays) - évidemmemt, ne vous attendez pas à un palace plein de dorure
Bon voyage,
C'est quand même dommage d'aller à Dubai en plein mois d'août, la chaleur est tellement insupportable que vous ne pourrez pas faire grand chose, même pas la plage....
Log in first, then come back to this page.