Bonjour à tous
J'habite Paris et je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été. Je souhaiterais partir au Mexique. Mais je ne connais pas du tout. Je recherche avant tout, les belles plages de sable blond. Je fuis le béton!!!
Je souhaite partir en septembre (1 semaine) avec tour opérateur. Mon soucis est de trouver le bon endroit.
Merci pour vos conseils
A bientot!!
Original post









