Nous aimerions avoir quelques conseils sur nos prochaines vacances a l'automne a Paris . Nous aimerions s'avoir le moyen de transport le plus utilisé soit le bus , le métro ou le taxi nous sommes 2 couples et point de vue tarif est ce que il y a une grosse différence entre le métro et le bus et s'est probalblement plus rapide en train Est-ce que en bus on doit compter le double du temps pour le meme itinéraire . On a vu aussi une compagnie de bus touristiques de couleur rouge et un autre jaune . Est-ce que il y a des longues listes d'attente pour l'embarquement au arrêt . Est-ce que on doit attendre longtemps .
On aimerais visite le musée du louvre - les jardins de luxembourg - germain des prés- la tour eifel - arc de triomphe - champs élysée - quartier montmarte - quartier latin et le quartier du marais .
Est-ce que vous pouvez me dire pour le quartier montmarte j'ai vu sur le forum qu'il conseille de partir du métro lamarck caulain court par la place dalida que sa serait très beau . Mais s'est ou ce métro et comment s'y rendre . Nous on va séjourner a l'hotel dans le 11 eme arrodissement sur la rue gouin saint-cyr
Est-ce que vous me conseiller ses endroits et est-ce que il en a qui sont moins intéressant .
Est-ce que un souper croisiere sur la seine le soir s'est bien . Est-ce que il y a des compagnies qui sont plus renommées que d'autres point de vue qualité prix . Merci de prendre de votre temps Johanne 21

