Oui , je vous attaque parce que je crois vraiment qu'il faut ANNIHILER des commentaires comme les vôtres . Et pour ce faire , je reprends le message No : 89 , pour le rendre plus facile à lire .

Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par sihem23

6 juin 2011 à 10:22

Citer Répondre

Qui dit la Tunisie dit soleil, plages, désert, hôtels de luxe, mais aussi population accueillante.je vous souhaite la reussite .et bonne chance

Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par lamerveille1

7 juin 2011 à 6:12

Citer Répondre

Bien d'accord avec vous tous... Vive la Tunisie et son hospitalité..
Je viens de passer 5 jours entre Tunis, Gammarth, Lamarsa, Hammamet et Siliana. Tout était calme et je n'ai rien de particulier à raconter. Séjour nickel.
Bon séjour en Tunisie à tous ceux qui veulent soutenir ce beau pays ;-)

Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par nuixa

7 juin 2011 à 16:00

Citer Répondre

c est bien je suis d accord avec vous
soyez présent en tunisie au lieu d annuler vos vacances !!!!!!!!!
il n y a pas plus de risque à djerba du moins qu en france
je viens de recevoir un mail de beziers d une amie qui souhaite venir à djerba pour sa retraite et qui me dit que chez elle cela devient CHICAGO !!!! avec des bagards dans la rue à balles réelles !!!!!! alors que craignez vous de venir passer un petit séjour au soleil des doigts de pieds en éventaille sur le sable avec la mer en fond sonore !!!!! ok on vous attend
une résidente qui aime djerba Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par astrée128

7 juin 2011 à 18:03

Citer Répondre

Bonsoir à tous,
Mon mari et moi-même sommes revenus il y a 8 jours de 3 semaines passées en Tunisie. Nous avons séjourné à Nabeul, Monastir et Djerba. Que du bonheur ! Nous n'avons eu aucun problème. L'accueil des Tunisiens est toujours aussi remarquable. Allez-y ! Ils seront contents de vous voir et vous ferez une bonne action.Je suis prête à vous renseigner plus précisément si vous le souhaitez.

Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par marierose01

9 juin 2011 à 3:57

Citer Répondre

Bonjours et sabah el rehr, ( D'après toi , voyageuse755 , que veut dire " sabah el rehr " )
Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par astrée128

9 juin 2011 à 12:06

Citer Répondre

Bonjour,
les touristes ne sont pas inquiétés en Tunisie, c'est avant de partir de France que nous étions inquiets mais là-bas, aucun problème.
Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par hiverchaud

10 juin 2011 à 3:05

Citer Répondre

Bonjour
Depuis plusieurs semaines vous n'arrêtez pas de critiquer la Tunisie sur ce Forum
au lieu de répondre objectivement aux personnes qui posent des questions.
Quel est votre but?
Faire en sorte que tout le monde déserte ce pays?
Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par fayd

10 juin 2011 à 5:36

Citer Répondre

?...pourquoi n'avoir pas anticiper ce chaos ?

Quel chaos?
Tout fonctionne, jamais vu autant de travaux que ces jours-ci, aucune panne ni de gaz, ni d'eau, ni d'électricité.
Si le chaos c'est ça, eh bien bienvenu.
Plus de grue, plus de flics au tournant, et tout marche.
Il suffit d'aller au marché, on trouve de tout.
A part quelques énergumènes qui sont pourchassés et seront punis, le reste est mieux qu'avant.
Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par hiverchaud

10 juin 2011 à 5:48

Citer Répondre

Je ferai très court:
Vous êtes-vous rendu (e) récemment en Tunisie?
Moi j'y était en Novembre, Décembre et Janvier.
Je suis retourné du 2O Février au 20 Mars et j'ai des
amis qui y sont actuellement.
Je ne peux, au vu de ces voyages, qu'inciter tous
les touristes à s'y rendre sans aucune crainte.
Ce que je ne ferai pas pour d'autres pays du Maghreb.

Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par elisasahara

12 juin 2011 à 7:33

Citer Répondre

Bravo pour le message!!!!!!!!!!!! , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , " CHOKRAN " Élisabeth , c'est gentil . ( benoîtmarie ) Re: et Astrée Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par hiverchaud

12 juin 2011 à 9:55

Citer Répondre

Contentez vous de répondre aux questions posées par
des personnes en quête de renseignements sans les affoler avec des réponses
sur la politique du pays.
Je persiste à affirmer que les touristes peuvent se rendre sans risque
en Tunisie.
Si vous aimez ce pays, ce dont je doute fort au vu de vos commentaires qui,
au contraire, ont un effet désastreux sur les gens qui ne connaissent ce merveilleux
pays.
Prenez conscience de cela ou disparaissez de ce forum ou vous n'apportez rien de positif.
Faîtes un de ces deux choix et là vous apporterez la preuve que vous aimez la Tunisie.

Re: et Astrée Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par hiverchaud

12 juin 2011 à 10:18

Citer Répondre

Si j'ai bien compris vous avez fait le choix de continuer à
"détruire" la Tunisie par vos propos alarmistes.
Les Tunisiens et les touristes qui connaissent bien ce pays apprécieront. Re: Vacances tunisiennes (en réponse à...) Par joetlola

12 juin 2011 à 15:02

Citer Répondre

bonjour senef
pas de problemes en tunisie tu seras acceuilli a bras ouvert , deja 2 voyages cette année et je retourne semaine prochaine avec grand plaisir (deja 49 fois) un peuple trés trés acceuillant je vais aller m'y installer , très bon sejour a toi

Si j'ai pris la peine de rassembler tous ces commentaires , c'était pour faire ressortir un point que nous ( les signataires plus haut mentionnés ) avons en commun . Voici , nous avons tous été en Tunisie , et malgré la situation politique , nous y avons tous apprécié notre séjour , passé en toute sécurité parmi un peuple accueillant , chaleureux et respectueux de leur industrie touristique . Si par nos commentaire POSITIFS , nous avons pu convaincre de nouveaux venus de se rendre en Tunisie , ou d'y ramener des habitués qui se sont laisser envahir par des peurs propagées par les " voyageuse755 " de ce monde , qui n'ont probablement jamais été plus loin que le bout de leur balcon , nous aurons rendu un très grand service à ce peuple qui mérite notre soutient pour le courage qu'ils ont eu de se lever debout . Tant qu'à moi , CHAPEAU À TOUTE LA TUNISIE , NOUS VOUS AIMONS .

Pour la suite , soies patiente , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , à suivre .