je connais l'unique site à où faire la demande (site ci-dessous)
Autorisation de voyage électronique (AVE) - Canada.ca
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/...canada/ave.html
car effectivement pas mal d'arnaques avec des intermédiaires qui demandent des prix prohibitifs
par contre je ne comprends pas comment inscrire ma fille mineur. En effet il faut bien distinguer les questions "faites vous une demande pour autre personne?" j'ai répondu oui ensuite "faites vous une demande pour un enfant mineur" j'ai répondu oui aussi Ensuite ils demandent les données personnel du parent (donc moi le père) "je suis un membre de la famille", "non je ne suis pas rémunéré" 'nom" "prénom" etc... Puis déclaration et autorisation du représentant que je suis. Mais à quel moment dois-je indiquer les coordonnées de ma fille? J'ai l'impression de ne transmettre que mes coordonnées et références multiples, mais arrivée à la fin ma fille n'est toujours pas indiquée ni enregistrée J'ai tenté d'appeler l'ambassade du Canada à Paris qui annonce sur le répondeur, qu'ils ne prennent pas les appels et renvoient sur le site
QUE N'AI-JE PAS COMPRIS POUR REMPLIR CE FORMULAIRE? MERCI DE M'AIDER











